| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes | 
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent : 

Mais effectivement je l'avais oublié celui-là, et j'en suis impardonnable ! Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 08-11-2013 à 00:13:19 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée  | 
Publicité  | Posté le 08-11-2013 à 00:10:50   ![]() ![]()  | 
Amaniak Schnitzel, Prima! | 

--------------- drugs designer  | 
aybibob Coupo santo e versanto | 

--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée  | 
Amaniak Schnitzel, Prima! | La fonte, la fonte et la fonte! Rien d'autre pour un caquelon. Les caquelons Le Creuset sont parfaits, les meilleurs... --------------- drugs designer  | 
pierro078  | Ok merci, je vais prendre un caquelon en fonte à 40 CHF chez Migros et quand j'aurai du cash je prendrai un Le creuset et offrirai l'autre.    | 
den's05  | Je viens de découvrir le topic    | 
Rasthor  | 

Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-12-2013 à 20:12:28  | 
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |   --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm  | 

Message édité par Amaniak le 08-12-2013 à 01:30:47 --------------- drugs designer  | 
Publicité  | Posté le 08-12-2013 à 01:24:04   ![]() ![]()  | 

Tahitiflo éponge carré(e) | 

--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed  | 
pierro078  | 

| 

Amaniak Schnitzel, Prima! | Ca manque un peu d'images par ici je trouve!   Message édité par Amaniak le 30-12-2013 à 02:02:26 --------------- drugs designer  | 
The_Ecologist Plus rien | Tiens, on est pas loin d'avoir la même recette   --------------- Rien  | 
Kalymereau This is not a method | 

--------------- rm -rf internet/  | 
Angelus  | je pose mon drapal ici  --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.  | 
zcybergus toubib or not toubib ? | Bonsoir à tous !    | 

Message édité par Amaniak le 16-02-2014 à 20:45:27 --------------- drugs designer  | 
Angelus  | et la pointe de couteau de bicarbonate de soude pour rendre la fondue plus luftig ca a déjà été débattu?  --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.  | 

Angelus  | une fois sur deux j'en met  --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.  | 
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vous validez ce modèle >>>   --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)  | 
Amaniak Schnitzel, Prima! | Non je prendrais pas ce modèle. Certes c'est un creuset en fonte donc bon matériau. Par contre il me semble trop petit pour plus de 2 personnes et le réchaud à la bougie ne chauffera pas assez. Faut un réchaud à alcool ou pâte combustible... --------------- drugs designer  | 
jaques_themac  | 

Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 28-09-2014 à 00:41:29  | 
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | mon père est passé au caquelon téflon, help  --------------- Hergestellt in der Schweiz.  | 
jaques_themac  | On peut t'aider comment ?  Regarde mon truc c'est un Q/P imparable. Message édité par jaques_themac le 28-09-2014 à 00:44:02  | 
Rasthor  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Joueur du Grenier - Les Hors Séries | [Topic unique] Psychologie | 
| [Topic Unique] Hautes-Alpes | Immatriculation Suisse ? | 
| [Topic Unique] Les vis, la passion de la fixation. | [Topic unique] Fruits & Légumes | 
| [Topic unique] Topic Unique de Secours | [Topic Unique] Poutrella Hall of fame | 
| [Topic unique] Vos désodorisants de chiottes | Topic Unique : Le pantalon sous toutes les coutures. | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes | |