|
Auteur | Sujet : [Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes |
---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
Mais effectivement je l'avais oublié celui-là, et j'en suis impardonnable ! Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 08-11-2013 à 00:13:19 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 00:10:50 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Amaniak Schnitzel, Prima! | La fonte, la fonte et la fonte! Rien d'autre pour un caquelon. Les caquelons Le Creuset sont parfaits, les meilleurs... --------------- drugs designer |
pierro078 | Ok merci, je vais prendre un caquelon en fonte à 40 CHF chez Migros et quand j'aurai du cash je prendrai un Le creuset et offrirai l'autre. |
den's05 | Je viens de découvrir le topic |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-12-2013 à 20:12:28 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Message édité par Amaniak le 08-12-2013 à 01:30:47 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 01:24:04 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
pierro078 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ca manque un peu d'images par ici je trouve! Message édité par Amaniak le 30-12-2013 à 02:02:26 --------------- drugs designer |
The_Ecologist Plus rien | Tiens, on est pas loin d'avoir la même recette --------------- Rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Angelus | je pose mon drapal ici
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
zcybergus toubib or not toubib ? | Bonsoir à tous ! |
Message édité par Amaniak le 16-02-2014 à 20:45:27 --------------- drugs designer |
Angelus | et la pointe de couteau de bicarbonate de soude pour rendre la fondue plus luftig ca a déjà été débattu? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | une fois sur deux j'en met Je trouve que ca se digere mieux, et avec moins de mal au crane qu'avec le schnaps --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vous validez ce modèle >>> --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Non je prendrais pas ce modèle. Certes c'est un creuset en fonte donc bon matériau. Par contre il me semble trop petit pour plus de 2 personnes et le réchaud à la bougie ne chauffera pas assez. Faut un réchaud à alcool ou pâte combustible... --------------- drugs designer |
jaques_themac |
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 28-09-2014 à 00:41:29 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | mon père est passé au caquelon téflon, help --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
jaques_themac | On peut t'aider comment ? Regarde mon truc c'est un Q/P imparable. Message édité par jaques_themac le 28-09-2014 à 00:44:02 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Joueur du Grenier - Les Hors Séries | [Topic unique] Psychologie |
[Topic Unique] Hautes-Alpes | Immatriculation Suisse ? |
[Topic Unique] Les vis, la passion de la fixation. | [Topic unique] Fruits & Légumes |
[Topic unique] Topic Unique de Secours | [Topic Unique] Poutrella Hall of fame |
[Topic unique] Vos désodorisants de chiottes | Topic Unique : Le pantalon sous toutes les coutures. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes |