|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes |
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 14:43:54 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fourer Tartiflette Connection | Alors, fondue improvisée ce soir après une visite au salon des vins et la découverte étonnante d'une vin Moldave : Pelican Negro - Lace white Blend.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
louloute_78 | Va falloir que j’en fasse une très prochainement! |
Tahitiflo éponge carré(e) | une fondue prévue ce week end (vacherin fribourgeois/comté). --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Attention, des images insoutenables difficiles à regarder!
--------------- drugs designer |
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 16:58:19 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Réchaud pas assez chaud? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
raclette 74 reblochon | Bonjour a tous.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
raclette 74 reblochon |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joost6 de Nazareth | J'ai eu la chance de manger une raclette au morbier AOP du Jura, c'est bien plus fin que la raclette de base, un vrai délice. |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
n0naud | J'ai un petit réchaud en fonte (brûleur gel) sur lequel je mets une cocote STAUB. https://www.pearl.be/article/NC2992 [...] ndue-24-cm Message édité par n0naud le 14-10-2024 à 13:06:47 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Finalement je suis parti sur ça :
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | On ne se refuse rien
|
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 23-11-2024 à 20:47:39 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 23-11-2024 à 20:54:42 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Joueur du Grenier - Les Hors Séries | [Topic unique] Psychologie |
[Topic Unique] Hautes-Alpes | Immatriculation Suisse ? |
[Topic Unique] Les vis, la passion de la fixation. | [Topic unique] Fruits & Légumes |
[Topic unique] Topic Unique de Secours | [Topic Unique] Poutrella Hall of fame |
[Topic unique] Vos désodorisants de chiottes | Topic Unique : Le pantalon sous toutes les coutures. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes |