|
Auteur | Sujet : [Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes |
---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 14:33:02 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Rasthor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Et t'y casses un oeuf dans le caquelon à la fin
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 15:44:36 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor | Tant qu'a faire un truc vraiment différent:
|
Rasthor | Ah, mais j'en ai fait ici. Un copain suisse-allemand (qui est aussi a Londres) est venu a la maison et a amené son caquelon. Il a acheté des paquets de fondue toute prête Emmi (sisi, on la trouve au supermarché local). C'est pas aussi bon que la fondue faite maison, mais ça dépanne en attendant que je revienne en Suisse. Edit: Message édité par Rasthor le 09-11-2012 à 00:53:18 |
Rasthor | http://www.sainsburys.co.uk/grocer [...] 2418819411
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 19:41:40 ça te dit pas une moitié moitié ? (vacherin frib / gruyère suisse) |
Tahitiflo éponge carré(e) | bah,je voudrais quand meme garder un des 2.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon je viens d'en manger une ce soir, c’était pas trop mal (le pack gerber tout prêt a l'emploi). Ca dépanne on va dire. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Rasthor |
C'est du fromage pre-mache par de vieilles Appenzeloises, en effet.
|
Rasthor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | huit-couché : fondue de mon père. "Tu peux pas test." --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 17:01:25 bon en passant chez les suisses j'ai profité pour sérieusement m'équiper, caquelon neuf pour 6, 2kg de mélange tout prêt pour tester y avait une "action" comme on dit là bas. (promo) Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 17:02:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bizarre, j'ai jamais eu de problème de fondue en 2 phases, même en utilisant des fromages hérétiques. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 18:51:50 J'ai merdé un peu la mienne hier j'ai mis trop de vin, trop liquide j'ai du dosé la maïzena....
|
Rasthor |
Honnetement, tu mets en accompagnement de la charcuterie en entrée (viande séchée, bresaola, pastrami ou autre), des oignons, des petits mais, du bon vin blanc, ca passera sans autre pour tes amis parisiens. Message édité par Rasthor le 16-12-2012 à 19:48:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 19:55:00 Et ta fondue maison tu l'as place ou ? Genre les fromages du pack Gerber te semblent correct ? Avec du goût ? Faut rajouter un peu de vin ? |
Rasthor | Bah c'est la recette de ma maman.
Non, c'est des packs tout pret, avec du vin dedans. Il y a meme trop de vin je trouve. Donc rajouter un peu de fromage. Quoique?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Joueur du Grenier - Les Hors Séries | [Topic unique] Psychologie |
[Topic Unique] Hautes-Alpes | Immatriculation Suisse ? |
[Topic Unique] Les vis, la passion de la fixation. | [Topic unique] Fruits & Légumes |
[Topic unique] Topic Unique de Secours | [Topic Unique] Poutrella Hall of fame |
[Topic unique] Vos désodorisants de chiottes | Topic Unique : Le pantalon sous toutes les coutures. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes |