| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 21:15:17 ![]() ![]() |
glouf | Mangé hier du fromage qui était plein de petits vers blancs...
|
glouf | Vous saurez donc que le cazu marzu n'est rien d'autre que du
|
morb | J'ai tapé mon chèvre cendré qui était depuis plus de 3 mois au frigo... C'était un peu liquide le lendemain mais je ne suis pas sur de la culpabilité du produit |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
morb | J'ai vendu du fromage, je connais Mais je l'ai mangé en une fois Celui d'avant avait fait deux repas |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 21:49:01 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Mais pour l'instant, pas de "feu d'artifice anal " Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 13-07-2016 à 23:35:47 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! | Est-ce que tu as déjà eu des problèmes avec du lait cru ?
|
fabien Vive la super 5 ! |
morb | Et 't'aurais eu un yaourt |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ol1v1er | Tu résisteras désormais à tout. |
efyliae | C'est toutes les 4h mini le doliprane. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tes reins ont dû en prendre un coup, faut faire gaffe avec le Doliprane --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
morb | Périmé le doli ? |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Toutes les 2h, ça nous fait donc du 12g par 24h, au dessus de la dose mortelle Je veux bien récupérer Bart Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-07-2016 à 12:44:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah non, je prends Bart ! Je te laisse Pepsi ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Depuis hier soir tout va bien, je garde donc Bart et Pepsi --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Carbon'R Fahren macht frei |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon sérieusement, ne dépasse pas 4g par 24h (1g toutes les 4h), le doliprane ça peut vraiment faire de sacré dégât Message édité par Big Blue le 17-07-2016 à 07:45:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ichh Come with us | En cas de douleur forte, tu peux prendre doliprane et 2h après nurofène. --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Jay Kay | Mieux vaut tourner au Schnaps dans ces coups de temps là, tu peux y'aller à 2gr/minutes easy |
Carbon'R Fahren macht frei | On doit bien pouvoir tolérer un peu de bactéries, dans la nuit d'avant hier à hier, pas réveillé, j'ai voulu boire du jus d'orange, la brique reste sur la table du salon, ouverte depuis quelques jours et traîne au salon (26-27° en ce moment). Sur le coup j'ai pas tilté que la brique était gonflée, j'ai bu, on aurait dit du jus d'orange gazeux comme de l'orangina --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |