| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 11:32:54 ![]() ![]() |
morb | Bonjour |
Poly |
Je ne le dirai pas sinon je vais encore plus passer pour un con, mais permets-moi de l'écrire.
|
efyliae | C'est marrant je croyais que c'était assez connu ce truc. D'ailleurs c'est écrit sur la barquette que la couleur marron est normale et qu'il faut laisser un peu à l'air libre pour que la viande retrouve sa coloration normale. Message édité par efyliae le 23-02-2016 à 14:30:45 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jay Kay |
|
morb | Acheter un boursin... Si t'es malade tu l'auras bien cherché |
efyliae |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 12:59:25 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Non ça va je suis vivant --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
efyliae |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 05-03-2016 à 13:38:46 |
par-hasard | Tu l'ouvres dans un récipient plastique, si odeur ou apparence suspecte tu jettes, sinon tu peux tester en le mangeant cuit (omelette, gâteau).
--------------- Achievement HFR unlocked |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Ok |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Born Dead | Cordon bleu du boucher datant d'une semaine, aucune odeur ni couleur suspecte, je tente. |
efyliae | Du jambon cru du 13 décembre, pas ouvert, j'attends la prochaine raclette pour le manger ? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
kley Miaou ! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oui c'est pas du jambon cuit ça passe ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
efyliae |
C'est ce que je me suis dit |
efyliae |
Je ne parle pas de jambon blanc |
zeurayne ex linfield/therayn | compote périmé de deux mois : RAS.
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 08-03-2016 à 19:56:17 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
par-hasard | Compote c'est encore mieux que les produits laitiers, certaines se gardent des mois à température ambiante, donc dépasser de plusieurs mois pas de soucis (sauf peut être le goût qui s'altère).
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
zeurayne ex linfield/therayn | le filet mignon dans le bac à légume --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
par-hasard | Avec un autre du topic on fait des tests de mayonnaise présentement, on est à +1an de péremption et +pls mois après ouverture.
Poly |
kley Miaou ! |
|
Heiffel |
Je demande confirmation.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Poly |
En pressant correctement, l'air ne rentre pas dans le tube, il n'y a qu'à chasser la croute, en effet.
|
efyliae |
Oui. |
par-hasard |
Born Dead | Je crois qu'il parle du Yop. |
par-hasard | oups
Message édité par par-hasard le 09-03-2016 à 13:58:19 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |