| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 20:48:08 ![]() ![]() |
par-hasard |
|
efyliae | Je viens de me faire des crêpes avec des oeufs périmés du 29/12. Elles sont excellentes. Dire que j'avais failli jeter les oeufs Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 21-02-2016 à 21:08:29 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas un problème ça, tu donnes l'adresse sans donner de rdv, on vient tous seuls --------------- A new power is rising |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai déjà tapé 8 semaines --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae | Ils étaient au frigo, pas d'odeur bizarre et pour un truc cuit. |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 23:45:23 ![]() ![]() |
morb | J'ai fais une bolo, c'est encore trop chaud Je peux laisser dehors et mettre en boîte demain matin ? |
efyliae |
Je les ai cassés dans un bol à part ouais |
efyliae |
Ouais tu couvres et tu mets au frais demain. Message édité par efyliae le 21-02-2016 à 23:56:38 |
morb | Merci Message édité par morb le 21-02-2016 à 23:57:23 |
360no2 I am a free man! |
Ou tu la mets au frigo, même encore tiédasse (c'est son boulot de refroidir, après tout) ; mais en veillant à la mettre sur l'étagère la plus haute, et isolée des aliments d'à-côté.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Je sais pas comment vous faîtes pour avoir des oeufs périmés depuis plusieurs mois : vous les achetez par palettes ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 04:26:03 ![]() ou tu met plein de poules avec un ptit bonnet directement dans le frigo.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 04:29:38 |
efyliae |
|
efyliae |
koskoz They see me trollin they hatin | Sinon le truc classique imparable pour les oeufs : les plonger dans un grand volume d'eau. S'ils coulent c'est ok, sinon c'est --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 19:21:13 ![]()
|
efyliae | Ah ouais mais c'est du chocolat transgénique américain ! |
clavier2150 | Bien que ne pouvant prouver la cause à effet --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
par-hasard | Syncope Normalement il y a peu de risque, les bactéries sont en surface de la viande, après hachage elles sont réparties dans la viande mais encore peu nombreuses, au pire, suffit de bien la cuire, comme les américains edit : sinon je n'ai toujours pas remangé de mayo Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 22-02-2016 à 20:33:44 |
clavier2150 |
Message édité par clavier2150 le 22-02-2016 à 20:42:31 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
gougoul07 Bo comme un dieu | viande avec un bon aspect et sans odeur ?
clavier2150 |
Message édité par clavier2150 le 22-02-2016 à 20:51:22 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
gougoul07 Bo comme un dieu | selon ce que tu dis je ne pense pas --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-02-2016 à 14:18:34 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jay Kay | C'est pas "de la bonne viande", mais c'est sans comparaison possible avec ce que peu te vendre Leclerc sous sa "marque repère" |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |