| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Message édité par par-hasard le 09-03-2016 à 13:58:19 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 13:57:05 ![]() ![]() |
efyliae | Très déçue de ma crème fraîche périmée du 11 mars (autant dire pas périmée quoi). Elle était ouverte mais normalement je la garde au moins deux ou trois semaines comme ça. Et là, y a une vie bactérienne de couleur rose qui s'y est joyeusement installée Sinon je tente également la pilule périmée en ce moment Ho et y a pas de conservateur dans le Yop, dérespectez pas ! Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 15-03-2016 à 20:55:07 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 21:30:43 ![]() Pilule périmée -> du yop au mauvais endroit -> grosse déconvenue 9 mois plus tard |
efyliae |
Ouais la même crème fraîche carrouf discount Pour l'instant le Yop il est surtout dans mon frigo |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 21:38:32 ![]() |
efyliae | Putain ce coup de vieux. |
par-hasard | Bah les médocs c'est que les labos ont fait des tests et à la date de péremption il reste genre 95% du principe actif en moyenne, donc on considère ok et pas de déchets toxiques. Le dépassement de la date de péremption est donc valable pour un usage perso, surtout pour des formes sèches (dégradation faible et stérilité osef vu que c'est avalé) et à la marge thérapeutique large. Un anti migraineux, au pire t'as encore mal et tu prends autre chose, la pilule au pire, t'es enceinte Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 16-03-2016 à 11:36:30 --------------- Achievement HFR unlocked |
fabien Vive la super 5 ! | aujourd'hui je vais essayer de manger un poisson pané lidl perimé depuis 3 jours --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 11:48:32 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae |
Voilà, c'est périmé que depuis décembre |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 04:21:31 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
efyliae |
Je comprends pas bien le but de ton message |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
efyliae | Effectivement elle est fausse |
morb | La bière périmée c'est pas terrible Elle datait de décembre 2015 |
Jay Kay | wut ? Une bière de décembre 2015 qui n'est plus bonne ? edit : remarque, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2016 à 09:56:04 |
morb | Warsteiner Une Pils de bas niveau quoi Déjà pas terrible en temps normal |
Jay Kay | Bon, je voulais pas prendre de risque, j'avais un whisky périmé depuis 32 ans, j'ai préféré le vider dans l'évier morb : ouai nan mais une pils c'est pas terrible de base efyliae : perso ça dépend, des fois il moisi trois/quatre jours après ouverture, des fois, il est toujours intact 1 mois après alors qu'il a été ouvert. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2016 à 10:04:12 |
Jay Kay |
efyliae | Les lardons peuvent attendre ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les foies aussi --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 04:06:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 04:15:37 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
guezpard tracteur à pédales |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jay Kay | Oeufs pondus le 14/02 passé en brownies a midi. Easy.
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |