| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 08:31:54 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Jay Kay | Des blancs d'oeufs de 10 jours, filmés au frigo, j'ai préféré pas tenter.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | donner aux poules ? mais c'est peut être un peu vieux ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 08-10-2015 à 11:28:30 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kley Miaou ! |
|
Jay Kay |
Mon congel est plein de boite de blancs qui s'agglutine --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kley Miaou ! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 13:31:01 ![]() ![]() |
morb |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 10-10-2015 à 13:37:42 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gougoul07 Bo comme un dieu | rien a voir avec un private joke --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
morb |
morb | Jus de pomme en bouteille plastique 33cl Aucune idée si dluo ou dlc, mais bon jusqu'au 9.6.15 Au goût ras, pour le reste on verra demain matin ou dans la nuit |
Jay Kay | Vas y, et ensuite |
morb | J'ai lu placenta Pour le jus de pomme ras. C'était mou mais... Une douzaine d'huîtres puis derrière 2 kilos de moules... Voilà quoi |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Born Dead | Le beurre bien rance c'est proprement dégueulasse mais il me semble que ça n'a pas d'effet particulièrement indésirable sur l'organisme. Donc si ton beurre a fêté ses 10 ans tu peux commencer à te poser des questions sur sa comestibilité, sinon pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-10-2015 à 01:01:43 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Après tant qu'il est bon au goût, je m'inquiète pas, il me reste encore 2 tablettes de la même date, je vais en avoir pour un moment
Et sans avoir à les faire, en plus Message édité par Kingus 4300 le 23-10-2015 à 01:08:36 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Jay Kay | J'avais pas le temps de cuire plus |
Maratus L'ESCARGOT CACA | J'ai des œufs DCR 14/10, est-ce que je peux les manger durs ? Edit : ils coulent Message édité par Maratus le 27-10-2015 à 22:06:22 --------------- bjr |
Theartemis | Immerge les dans l'eau, si ils flottent évite. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Ils sont ok !
--------------- bjr |
morb |
Plausible ! Une fois j'ai mangé un couscous dont le poulet était pas super cuit... J'ai eu une de ces chiasses de l'espace mon frère !
Le plus dur c'était le trajet de 30 min en bagnole entre chez mon frère et les vieux. Une fois passé la porte, j'ai du battre le record du monde du 100m l'espace d'un instant. Je vous épargne les détails de mon art au fond du chiotte |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |