| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
sofasong Et ta sœur ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 14:12:58 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | dans 15 min sur fr5, c dans l'air, ils vont parler des dates de péremption --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Jay Kay | Uep, truc en sauce, perso, je prend pas souvent le risque.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morb |
Même sans dépasser la dlc, t'as quand même la chiasse |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 15:15:31 ![]() ![]() |
Jay Kay | Tant que c'est pas poilu, ça se mange. Une semaine, easy |
morb |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 16-09-2015 à 20:08:33 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Pipould's | drap |
morb |
Et donc pour toi aussi |
gougoul07 Bo comme un dieu | zut, étreinte fatale --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu peux manger --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gougoul07 Bo comme un dieu | si ça sent bon, oui
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
garcia_h | Dafalgan périmée depuis février 2015, ça a fait son effet, mais après ma fièvre a augmenté donc bon.. Mais je pense pas que le médicament soit le fautif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pourquoi acheter du bœuf italien si c'est pour le faire cuire 2-3h ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fabien Vive la super 5 ! |
l'autre probleme, c'est que la cuisson tue les bacteries, mais n'elimine pas les toxines qu'elle auraient créé, d'un souvenir d'un reportage. l'odeur de la viande est normal? Message édité par fabien le 24-09-2015 à 18:46:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
morb |
J'aurais pas tenté J'ai eu une de ces chiasses de l'espace un fois après avoir mangé chez KFC. Depuis, je fais gaffe avec le poulet |
castormalin 上手くなりたい | tu les as foutus dans un sachet hermétique ou quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poly | J'ai déjà conservé des haricots verts du primeur bien longtemps que ça (1 semaine facilement) sans qu'ils soient abimés. |
morb | Ça veut dire que tu les as acheté dans un état de fraîcheur relatif Si ils sont mous à l'achat, c'est pas bon |
Born Dead | Je ferai gaffe la prochaine fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |