| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Reprise du message précédent :
Ne crions pas victoire trop tôt, je serai ptet mort demain matin
lol, j'ai pas pensé ! Message édité par Ttienne le 07-03-2014 à 23:11:00 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 23:10:02 ![]() ![]() |
Kaii |
La tarte a été consommé, aucun souci Message édité par Kaii le 08-03-2014 à 15:23:20 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée | Si c'est du dur et non du frais, y'a aucun risque... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sofasong Et ta sœur ! | Ca semble plutôt être du frais, là |
Maratus L'ESCARGOT CACA | C'est du frais, oui ! --------------- bjr |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:33:05 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
morb |
morb | pour le riz, suffit de demander sur le topic Rice Cooker, visiteur94 va vous pondre un post de 150 lignes mais au moins, vous en apprendrez |
kley Miaou ! |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Drap a ce topic interessant !
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
jean pierre |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nightbringer57 |
|
sofasong Et ta sœur ! | Un truc qui y ressemble vaguement, ouais |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sofasong Et ta sœur ! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Aucun probleme, ca se mange easy. Faut juste pas les decongeler avant cuisson --------------- !! Get down on your knees !! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Merci She wolf Message édité par Kingus 4300 le 20-03-2014 à 23:40:19 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Maratus L'ESCARGOT CACA | On comprend rien --------------- bjr |
LooSHA D'abord ! | Un freezer c'est fait pour conserver, pas pour congeler, ce n'est pas parce que c'est tout dur que c'est congelé Y'a deux types de freezer :
Pour congeler, c'est au moins du -18° C >> Congélateur : le degré et le pouvoir de congélation Message édité par LooSHA le 21-03-2014 à 13:37:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sofasong Et ta sœur ! |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Pourtant ca fait le job --------------- !! Get down on your knees !! |
DannyOcean | +1 avec mon coloc on utilisait ça comme congélo et rien à signaler (et pourtant on pouvait garder plusieurs semaines des steaks...etc) --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
B_a_t_o_u | |
castormalin 上手くなりたい | des pâtes sèches ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B_a_t_o_u | Oui, pâtes sèches, se conservent à température ambiante. Seule l'année est indiquée pour la DLU. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |