| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
Moi c'était du Delisse (marque Leclerc), il commençait à y avoir des petits morceaux et par contre le faire chauffer fort à la casserole ça donne des gros morceaux. Message édité par ink87 le 25-11-2025 à 10:09:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 10:08:51 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane | Du lait de Savoie local emballé dans une usine à 1300 km aller/retour. Message édité par milfeuilles le 25-11-2025 à 10:12:49 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
efyliae | Près* J'ai dû mal à comprendre comment ça peut être moins rentable qu'en Chine ton truc, surtout qu'on parle de viande fraîche. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 25-11-2025 à 18:06:51 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
efyliae |
Dans un abattoir la viande est fraîche a priori |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 19:38:02 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est pas mon truc, c'est le choix de l'abattoir qui dézingue environ 12.000 cochons par jour. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
efyliae |
J'ai bien compris mais je capte pas comment ils peuvent faire ça pour que ce soit rentable. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tortellini sous vide de chez Koro, périmé depuis février 2025, ras niveau odeur/aspect/goût et j'ai passé la nuit \o/ --------------- I sting like a bee. |
compote pomme poire | Je viens de trouver un paquet de tranches de saumon dans mon frigo à la date du 27/12, je peux le manger ce soir, on est d'accord ? Paquet pas encore ouvert |
efyliae | Plus depuis 0h01 désolée |
Cuistot Maitre nageur | 27/12 ? tu es un troll ?
Message édité par Cuistot le 28-12-2025 à 18:49:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ink87 22 ans sur HFR. :o | A manger le 31/12 uniquement au réveillon. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
compote pomme poire | Je ne sais pas pourquoi mais avec du poisson j'ai tendance à être plus sur mes gardes |
Marcel Pitou |
|
efyliae |
Oui tu as raison, comme d'hab vérifier l'aspect/odeur.
Personne n'a dit qu'il était sous vide. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-12-2025 à 20:11:01 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 28-12-2025 à 20:26:37 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Marcel Pitou |
|
compote pomme poire | Paquet non ouvert de saumon fumé sous vide, du coup en lisant vos retours, je le garde pour demain soir Je le reniflerai quand même avant de le manger demain soir |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2025 à 21:41:09 |
Marcel Pitou |
efyliae |
Oh bah tranquille, c'est pas du saumon frais. |
milfeuilles BF1: superbanane |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Du vieux miel avec de la moississure sur le dessus, si on enlève la moississure apparente c’est ok ? |
efyliae |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |