| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Oui |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 20:02:37 ![]() ![]() |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Désolé pour la honteuse faute... Le oui est sérieux ? Je ne vais pas mourir cette nuit ? |
efyliae | Y a rien qui craint. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
compote pomme poire |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
efyliae |
Conservés au frigo y a aucun problème. |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 08:57:42 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
efyliae | Par contre j'ai toujours pas prévu de récupérer Pepsi hein |
MaybeEijOrNot but someone at least | Si elles sont (encore) vivantes ça ne risque rien. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
efyliae | Oui j'allais dire, après c'est plongé dans de l'eau bouillante |
FRACTAL | Oui désolé j'ai foiré le lien : non juste une cagette carton avec plastique transparent pour les crevettes. |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
efyliae |
compote pomme poire |
Message édité par compote pomme poire le 02-08-2025 à 19:30:56 |
efyliae | Toujours se méfier des dates de fabrication |
Payoknay | Yaourt périmé le 15 août, rien de suspect à l'ouverture, goût et odeur normal.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai des yaourts millésime 2023, aucun souci au dernier consommé. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cuistot Maitre nageur | creme "fraiche" uht 1an dernierement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Lait demi écrémé stérilisé UHT périmé de presque 7 mois, stocké a l'abri de la lumière et de la chaleur.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Cuistot Maitre nageur | 7 mois pour du UHT ? c'est quasi hier --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Carbon'R Fahren macht frei | Mes yaourt de 2022 attendant toujours au frigo, ça devient du millésimé --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Et j'ai une boîte de flans pâtissiers Alsa, date limite 29/04/2024. Boite ouverte mais sachets non ouverts bien sûr. Je peux la préparer ? Message édité par ink87 le 22-11-2025 à 17:52:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
efyliae |
efyliae |
J'en ai jeté un d'avril. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
compote pomme poire | J'ai du beurre de cacahuète, best before 01/2024, rien à signaler |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ce genre de truc c'est au goût que ça peut vieillir, j'ai aussi du tahine périmé depuis des années, mais ça bouge pas tant que ça, j'aurais pas cru. |
dSlaM Profil : Lurkeur | J’ai du lait à consommer avant juillet 2025, ça passe a priori --------------- :o |
efyliae | UHT oui. |
milfeuilles BF1: superbanane | Ne tarde pas trop, les dernières briques UHT que j'avais, périmées depuis environ 6 mois, étaient buvables mais contenaient des morceaux. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 25-11-2025 à 09:59:38 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Moi c'était du Delisse (marque Leclerc), il commençait à y avoir des petits morceaux et par contre le faire chauffer fort à la casserole ça donne des gros morceaux. Message édité par ink87 le 25-11-2025 à 10:09:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |