| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 11:53:28 ![]() ![]() |
efyliae |
C'est pas la première fois que je le fais. |
efyliae | Après je n'irai pas les utiliser crus, au cas où, et je ne fais pas à manger pour les autres avec |
Lugz • | Hello, petite HS, comment décongelez vous la viande ? Dans le réfrigérateur ou bien à température ambiante ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Perfector Memento mori | Souvent sur la terrasse au soleil (+ cuisson directement derrière) Message édité par Perfector le 16-05-2025 à 14:23:04 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Cette semaine : j'ai testé du poisson pané à J+2, RAS (peu de risque)
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 12:21:22 ![]() ![]() |
efyliae | Bizarre car en plus ce genre de produits se fait vieillir, y a même un topic à ce sujet sur hfr |
Perfector Memento mori |
efyliae | J'ai remarqué ça aussi quand c'est ouvert depuis quelques jours, peut-être pas fluo non plus mais ça grise/jauni. |
ditche |
Perfector Memento mori |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
compote pomme poire |
chienBlanc | Dites moi, j'ai acheté un saucisson au supermarché. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-05-2025 à 00:57:22 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-05-2025 à 00:55:18 |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 30-05-2025 à 01:00:43 |
kley Miaou ! |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-05-2025 à 01:37:59 |
stefaninho | Cest un fraiseur comme on dit sur le bon coin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lugz • |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-06-2025 à 22:19:04 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Des ailes de poulet "tex-mex" de supermarché passé de 4 jours conservés au frigo c'est safe ? Texture odeur me direz vous, le problème c'est que les épices recouvrent tout Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 03-06-2025 à 17:55:46 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
fedorender | Bonjour,
|
efyliae | T'as tout un topic hfr sur le vieillissement des sardines en boîte, certaines sont même millésimées dans ce but |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si scellé au frigo ça me surprend pas. |
0psimath |
|
efyliae |
Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |