|
Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
---|
Xsta M1Ö | Reprise du message précédent :
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2024 à 19:50:39 ![]() ![]() |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Cuistot Maitre nageur | inter et super u ici, date courte en rayon normal, ultra courtes en rayon spécifique --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Civilise |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
makinoe |
|
Doubi23 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
J'ai déjà vu bien pire. |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 19-09-2024 à 12:37:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2024 à 12:37:23 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | J'aime hfr pour la diversité des topics Message cité 3 fois Message édité par lsd13x le 08-10-2024 à 11:26:59 |
sausalito75 | J'ai utilisé il y a quelques jours une briquette de crème fraîche dont la DLC était au 21/07/2023. |
Cuistot Maitre nageur |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Merci |
Cuistot Maitre nageur |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Jet bêêêê ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
efyliae |
Je n'ai juste jamais pensé à mettre de la feta dans un plat chaud |
kley Miaou ! | Comment la feta peut jaunir ?
|
Jay Kay |
CQFD --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
efyliae | Voilà, c'était quelques jours après ouverture le temps de l'utiliser en salade. |
Ink87 01/08/2003 | spanakopita: ça doit être trop bon !!! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | J'ai eu de la feta en emballage plastique étanche, non périmée, stockée au frigo. Quand j'ai ouvert l'emballage, le contenu était gluant, d'une couleur douteuse, et l'odeur atroce. Message édité par TotalRecall le 09-10-2024 à 07:23:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
efyliae | Ou rupture de la chaîne du froid ou y avait un micro trou ou... |
kley Miaou ! | Les ratés de l'industrie... j'ai déjà eu du moisi dans une boîte de mascarpone pourtant bien scellée et pas périmée. |
milfeuilles BF1: superbanane | Vous déshonorez tous le topic là. Osef de la couleur et de l'aspect, c'est pas périmé donc c'est forcément bon.
|
Cuistot Maitre nageur |
Laeleth |
|
coyotepowa |
compote pomme poire | J'ai mangé hier soir des tranches de salami (truc industriel) dont le paquet était ouvert depuis des mois avec une date dlc au 19 septembre, aucun problème. |
Perfector Memento mori |
compote pomme poire | J'ai dû acheter le paquet et l'ouvrir début août |
taxalot- | J'ai oublié deux tranches de jambon cru fumé (marque lidl --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |