| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : je vous fais revivre ce moment magique. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60967296 Message édité par Jay Kay le 21-07-2024 à 21:14:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 21:13:25 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai vu que les sardines se bonifient avec le temps, alors c'est parti.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
efyliae |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 27-07-2024 à 21:19:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
efyliae |
Tu as pas lu le topic sardines donc. |
efyliae |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, j'ai enfin fini mon pot de crème fraîche périmée en mars. Nouveau pot entamé, millésime juin. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 21:52:38 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Cuistot Maitre nageur | Confiture de piments de 2013, non accessible depuis 2016...
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par Ink87 le 29-07-2024 à 20:29:18 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dora Doralina |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 30-07-2024 à 01:26:30 --------------- Mal od or |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | La boîte est vraiment belle en plus, ça donne envie ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 31-07-2024 à 20:35:39 --------------- Mal od or |
Cuistot Maitre nageur | si je peux faire une petite réflexion négative, autant le topic sardine est ouvert, autant le topic ad hoc est fermé depuis bien longtemps --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Qu'es ce que c'est ce topic ad hoc --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
efyliae |
stefaninho |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est pas le topic idoine qui a fermé ?
--------------- Mal od or |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dandu | C'est pour ici : https://twitter.com/aissaifaire/sta [...] 7632511014
|
kley Miaou ! | Ok pour la chiasse de l'enfer, mais de la dinde congelée depuis 13 ans, ça passe non ? |
Perfector Memento mori | Délai max de congélation pour viande entière ou en portions : 15 à 18 mois Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-08-2024 à 11:17:20 --------------- Randos |
kley Miaou ! |
|
mlon la frite c'est la fete | de la viande mammouth congelée en sibérie a tenu qq milliers d'années .
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 09-08-2024 à 14:35:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
morb |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Un demi camembert Rustique pas périmé mais qui a bien prit le chaud dans la voiture, récupéré dans le frigo de mon voisin avant qu'il ne le balance. " J'en ai mangé à midi, j'ai eu la chiasse deux heures après, tu fais comme tu veux " --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
milfeuilles BF1: superbanane | On a oublié une saucisse de veau au congélo 2 ans une fois.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stefaninho | La viande congelés trop longtemps la texture est degeu pour moi c'est poubelle aussi après 1 an ou deux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pas de viande au congel, de toute façon j'en consomme très peu. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Mon père a préparé un entremet "Francorusse" au chocolat (espèce de gélatine chocolatée). Date de "à consommer de préférence avant le" : Janvier 1999. Sachet de poudre chocolatée.
--------------- Sauce |
Payoknay | J'étais chez les parents et un ami était venu pour discuter donc j'ai demandé à mon père s'il n'avait pas de bières qui traînent. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 18-08-2024 à 01:48:21 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Alors la bière périmée il n'y a rien a craindre effectivement juste que le goût soit plus terrible puisque c'est qu'une question de levures. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |