| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 10:25:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 10:25:05 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Même pas... 06/08/21, c'est très clair... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
efyliae | On perd notre meilleur élément |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu peux te rattraper s'ils ont été acheté dans un fossé et/ ou conservés sur la plage arrière d'une voiture garée au soleil --------------- A new power is rising |
Cuistot Maitre nageur | saucisson a l'ail janvier 2021 il y a quelques jours
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cuistot Maitre nageur |
stefaninho |
Cuistot Maitre nageur |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 13:09:45 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | je ne l'ai pas cuit --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
milkyway58 Dessert lacté | Tu l'as mangé tel quel ? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot Maitre nageur | oui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | tu as des enfants ? qu'on voit si on peut concourir pour les Darwin Awards ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jay Kay |
Je propose que tu ouvres l'opercule, tu en cuises la moitié, et si tu ne décèdes pas, tu manges le reste cru 15 jours après. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-07-2021 à 14:07:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Pouvoir |
|
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
360no2 I am a free man! |
06/08, cetait pas "juin 2008" ? Message édité par 360no2 le 01-08-2021 à 16:29:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theartemis | Un défi pour Milkyway : Une part du gâteau de mariage de la princesse Diana mise aux enchères Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 02-08-2021 à 08:55:42 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Message cité 2 fois Message édité par milkyway58 le 07-08-2021 à 11:31:50 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
tomcat8390 BF1 | Le "A consommer de préférence" ca va jusqu'à où pour vous ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
--------------- A new power is rising |
ceanecherryshine |
J’ai testé les carrés frais aux fines herbes dans une salade composée hier midi. Date de péremption : 2 août. Message édité par ceanecherryshine le 22-08-2021 à 09:25:39 |
sausalito75 |
|
--------------- A new power is rising |
efyliae | Début du mois j'ai cuisiné avec de la crème fraîche qui périmait mi mai et qui était deja ouverte. J'ai trouvé ça un peu flippant qu'elle n'ait quasi pas bougé |
morb | https://www.ebay.fr/itm/13188478191 [...] olid=10001 J'ai mangé ce truc hier soir Date de péremption : 05.2020 C'est déjà pas fameux, c'était pas terrible du tout En plus j'ai un peu mal au bide Message édité par morb le 22-08-2021 à 11:01:20 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
Pourtant c'était de la crème fraîche bio machin |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kley Miaou ! | Ou trop sucré, ça marche aussi |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
milkyway58 Dessert lacté | Si ça se trouve, c'est justement l'antidote... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |