| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 12:20:02 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci pour les infos.
--------------- Roll out ! |
milkyway58 Dessert lacté | Ce soir, croques. Jambon d'avril 2019. La routine... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 21:02:41 ![]() rip voie lactée 58 |
Outremanche Bonjour chez vous ! | |
chocomog | Du comté sous plastique (mais pas sous vide) périmé de quasi 3 mois ça craint ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 18:51:46 ![]() ![]() |
chocomog | Bah j'en ai mangé mais il y un goût bizarre je trouve... |
milkyway58 Dessert lacté | Tu vas voir, à vomir, il sera encore pire... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Outremanche Bonjour chez vous ! | ça t'arrive de manger quelque chose de bon, de frais, encore plein de vitamines ??? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 13:36:36 ![]()
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
chocomog |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
axklaus |
|
Blaq | Coucou,
|
Cuistot Maitre nageur | si odeur, rinçage a l'eau, si plus d'odeur roule ...
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | oui, mais surement pas super top au gout, ça parait pas trop desséché ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 27-05-2020 à 19:52:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
Ça gonfle toujours un peu, normalement ça craint rien. |
Blaq |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Blaq |
Ils puaient la mort, j'ai dû les balancer. |
efyliae |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Cuistot Maitre nageur | mon dieu quelle horreur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Cuistot Maitre nageur | +1 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Blaq |
|
axklaus | J'ai retrouvé des Kinder country DLC mai 2020 j'ai goûté, le paquet a fini à la poubelle c'est immonde |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | DLC mai 2021 ça aurait été immonde aussi je te rassure --------------- Lu et approuvé. |
Carbon'R Fahren macht frei |
intersigne /!\ SJW /!\ | Vu le produit je pense pas que la DLC soit en cause.
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |