| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 09:11:51 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
h4rl0ck1978 | Ah oui tu as raison, j'oubliais qu'il y avait des chauffeurs qui attendaient patiemment leur créneau horaire derrière le supermarché pour effectuer leur livraison de "vide". |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | S'il n'y a pas de moisi, ça se tente mais ça risque d'être fade. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
h4rl0ck1978 |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
kley Miaou ! | Je viens de voir ça sur Twitter : https://twitter.com/AdrienPousset/s [...] 6439772161
|
efyliae | Ça doit être dégueulasse. |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 01:11:53 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Adrien, mon maître !! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot Maitre nageur | c'est du congelé ? un tricheur ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MaybeEijOrNot but someone at least | Vous n'avez jamais mangé de crottin de chavignol bien sec, qui s'émiette quand tu le coupes (bon faut limite un burin pour le couper) ? Certes, ils ont meilleur allure car ils ont été affinés dans de meilleures conditions, ça arrache la gueule mais c'est quand même bon, et ça se garde très bien. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 21-04-2020 à 10:28:46 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
efyliae |
Mais ces fromages n'ont rien à voir avec un crottin de supermarché |
efyliae | On est à -258 sur l'échelle de la craignance. |
Cuistot Maitre nageur | aspect ? odeur ? gout ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mirkadog |
|
h4rl0ck1978 | TWSS |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 21-04-2020 à 20:53:52 |
kley Miaou ! |
|
sausalito75 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | les yaourts ne sont pas pluS sucrés pour les DOMTOM ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sausalito75 |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
sausalito75 | Ca n'a pas été fait pour que les produits se conservent plus longtemps mais pour gagner (un peu) plus d'argent oui sans doute, mais surtout répondre à la demande de sucre dans les DOM TOM, bien alimentée par les industriels.... |
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |