|
Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
---|
-SkoM- |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 19:36:37 |
bahamut49 |
|
Marcel Pitou |
|
efyliae |
Oui. Longtemps. Au moins un mois. L'autre fois j'ai juste retiré la petite moisissure blanche qui commençait à arriver. |
garcia_h |
|
enteromorpha | Salut |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 21:21:57 si ça bouge tout seul, jette Message édité par Profil supprimé le 12-02-2020 à 21:22:09 |
efyliae | Ça risque plutôt de ne plus bouger et de te retrouver avec des galettes plutôt que du pain Message édité par efyliae le 12-02-2020 à 21:23:35 |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 21:22:46 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
enteromorpha |
Message édité par enteromorpha le 12-02-2020 à 21:49:03 |
kley Miaou ! | J'ai vu ça, ce serait intéressant à mettre en FP : |
makinoe |
|
enteromorpha |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 18:43:38 le spoil |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | j'ai eu peur, j’étais prêt a alerter --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Doubi23 |
La même, j'étais en train de me dire "du fromage périmé dune semaine sous vide, ya pas énormément de risques " La tout de suite ça change tout, perso je sais pas si je tenterai, la raclette reste un fromage à pâte assez molle |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Mad Ratz Herr Doktor | Bon, on a fait la fameuse ouiche ce soir MAIS Foutus pour foutus on a balancé tout ça 40min à 225°C, on verra ce que ça donne |
elfshadow | Boite d' Halva ouverte hier.
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | du sucre avec du sucre mélangé avec du sucre, ça périme pas --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kley Miaou ! | Y a quand même du gras avec, ça peut finir par rancir. |
Ch@rly32 |
Du roquefort au prix du gruyère, deal de l'année Message édité par Ch@rly32 le 19-02-2020 à 23:29:05 |
milkyway58 Dessert lacté | Ce soir, croques avec du jambon DLC 25/11/2018... La routine... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 20:29:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 20:30:23 si un jour t'arrête de poster milkyway, on saura d'où ça vient |
GladiaS | Salut,
Jet bêêêê ! | moi non plus je ne comprends pas, je ne suis pas difficile, je finis tous les restes entamés ou non et souvent périmés. Je veux bien croire que certains produits non ouverts sont tellement bourrés de conservateurs et/ou sel nitrités qu'ils peuvent être consommés bien après leurs dates. Mais 15 mois un jambon blanc en barquette, il devrait être liquide et bleu/vert, ne serait-ce que un ou 2 mois après. Les rillettes, c'est un risque de contamination mortelle, listéria/riose qui se développe rapidement. Mais attention à ne pas reproduire ces pratiques jugées sûres (car déjà faites) sur d'autres produits moins industriels, plus traditionnels. Jet Message édité par Jet le 20-02-2020 à 23:17:01 |
efyliae | Les yaourts sont tout le contraire d'aseptisé ! C'est justement ce qui fait leur conservation. |
milkyway58 Dessert lacté | Comme ils disent à la WWE: "Ces actions sont réalisées par des professionnels surentraînés. Ne faites pas ça chez vous !!" --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
GladiaS | Hello,
kley Miaou ! | Milkyway, tu devrais tenir un blog avec des photos pour voir la gueule des produits périmés avant consommation et tes commentaires |
milkyway58 Dessert lacté | Pas bête...
milkyway58 Dessert lacté | Sinon, j'ai encore au moins 2 plaquettes de mon jambon de novembre 2018, et peut-être même du plus vieux.
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
kley Miaou ! |
|
milkyway58 Dessert lacté | Des légumes que j'achète en trop, ou que j'oublie... Salade, avocats, tomates principalement.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
[Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |