|
Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent : Message édité par Mistral_ winner le 04-02-2020 à 16:54:15 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2020 à 16:48:37 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | https://sebsauvage.net/galerie/phot [...] a-date.png
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, je me souviens pas avoir vu passer : du cidre, j'en fais quoi ? Bouteilles moyenne gamme donc aucun scrupule à jeter si ça doit être dégueulasse au niveau du goût (plus qu'à l'origine j'entends --------------- Dunkelheit |
bahamut49 | Les bières 2ans... J'ai déjà gouté (sans le vouloir) des bières périmés de 6mois 1an et c'était bien dégueu... Message édité par bahamut49 le 04-02-2020 à 17:36:12 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'en ai encore bu une l'autre jour qui était périmée depuis un an (mocha porter), RAS. Ca doit dépendre du produit de base aussi, de la pisse gazeuse au sirop de glucose ça doit moins bien vieillir. Les barley wine sont même faites pour vieillir, certaines sont millésimées --------------- Dunkelheit |
bahamut49 | C'était de la bière de supermarché genre Kro... Message édité par bahamut49 le 04-02-2020 à 17:59:11 |
bahamut49 | Sur le graphique ci dessus c'est noté 1à2ans... 11 ans moi je tente pas perso. Je pense pas qu'il y'ai un gros risque sanitaire mais ça risque d’être dégueu non ? |
efyliae | Ça va être dégueu mais tu vas pas mourir. |
Doubi23 |
généralement on dit que le chocolat périme pas, mais c'est quand il est noir et sans additif Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 05-02-2020 à 11:33:08 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2020 à 11:32:42 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
-SkoM- | Les rillettes de 2011 fallait oser. |
Doubi23 |
|
kley Miaou ! |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais, c'est une chambre froide ?
--------------- Roll out ! |
Cuistot Maitre nageur | ici j'ai un magret qui commence a attaquer ses trois mois, toujours un très bel aspect, j'en reparlerais dans 6 mois --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 05-02-2020 à 17:44:04 |
cotueur | Une boîte de cassoulet au confit de canard périmée depuis 2 ans, ça se tente non ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Récupéré des tablettes dans un tram et en plus périmé de 11 ans, c'est dans quel pays ? --------------- Roll out ! |
Poly |
|
Doubi23 |
|
bandicootfr |
|
Laeleth |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | C'est l'avantage des pâtés premiums, on ne se pose pas la question duquel choisir puisqu'il n'y en a qu'un : le pâté Hénaff. Pour les rillettes, je ne suis pas un grand amateur, mais je me dois de dénoncer cette infamie qu'est Bordeau-Chesnel, immonde ! Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 10-02-2020 à 21:26:49 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ch@rly32 |
Par chez moi on l'appelle le pâte Enough |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
efyliae |
-SkoM- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
[Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |