|
Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2020 à 12:57:31 ![]() ![]() |
efyliae | J'utilise des sauces ouvertes dans mon frigo depuis des années. Je te laisse deviner ma réponse |
Cuistot Maitre nageur | c'est bien de la pate de curry ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
chocomog | Les curry tang frères j'en ai déjà gardé 2 ans ouvert je pense (au frigo je précise) |
kleinekrokodil |
|
efyliae |
Du bon beurre tendre |
Ch@rly32 | Ptain c'est pas comme s'il était compliqué de trouver du bon beurre dans n'importe quel supermarché Message édité par Ch@rly32 le 16-01-2020 à 10:07:33 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2020 à 10:07:16 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Lire l'étiquette c'est trop demander à certaines personnes. Mais faut aussi dire que le marketing fait tout son possible pour tromper les gens. |
bahamut49 | S’il sent bon perso je le mange... voir la couleur aussi Message édité par bahamut49 le 19-01-2020 à 11:53:22 |
milkyway58 Dessert lacté | 24 heures, ça ne doit pas poser de problème. Au pire, il aura un peu "transpiré". --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | En cas de doute ou de crainte : endives au jambon --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est bien à ça que je pensais.
|
Ch@rly32 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae | Je fais jamais le test du verre d'eau |
Shinseiki Poti Blagueur | Cordon bleu "a la normande" périmé depuis le 13/01, pas d'odeur particulière ou de moisi dessus, je les ais donc bien fait cuire a fond hier soir et bouffé se midi, jusque la ça va --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
efyliae | Bof ça risque rien. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 13:18:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 14:44:02 ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Tu crois qu'elles font de la vente sauvage..? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
GladiaS | Salut, J'avais acheté un sachet de soupe japonaise il y a quelques temps, et il n'a jamais été mangé (acheté pour l'homme, qui me tanait avec "les soupes japonaises ça a l'air trop bon", et finalement "ah mais j'aime pas le miso" ) De même, j'ai des mini boites de crème de marrons de l'ardèche qui ont 4 ans (22/10/2015 en date de préférence). Elles ne sont pas gonflées ni rien, je pense que c'est OK donc. C'est plein de sucres, ça doit se conserver longtemps, non ? J'ai aussi récemment découvert que les sachet de levure boulangère ont vraiment une date limite, vu la tête de la levure quand j'ai ouvert le paquet Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 31-01-2020 à 02:42:06 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Xsta M1Ö | Des candy up de 2018 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Dzama Une vraie tête brûlée | Stockés à l’abri de la lumière, dans une zone qui ne chauffe pas trop, ça se tente oui --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poly | C'est dégueulasse même avant date de péremption, de toute. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
[Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |