| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:34:05 ![]() ![]() |
Den Kant |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce matin je me suis rendu compte que le beurre à tartiner que j'utilise était bon jusqu'au 26 octobre --------------- |
biboo_ \o/ | Ca devrait sentir fort.
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Larry_Golade | Ils sont pas déjà jaune fluo les "beurres" de supermarché? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
TotalRecall | Je bouffe régulièrement des trucs périmés du fait d'une gestion je-m'en-foutiste du contenu de mon frigo et mes placards. Je me fis à l'odeur et au gout : jamais eu d'intoxication alimentaire, et fort ironiquement les deux seules fois de ma vie où je me souviens être tombé sur de la bouffe plus consommable c'était des plats dont les dates de péremption n'étaient pas encore révolues ! Une fois des nems, une autre fois des pates fraîches fourrées au fromage, sur les pates je les ai réchauffé et j'ai gouté en toute confiance : edit : et les pots de sauces et condiments en tout genre, ça aussi c'est un truc qui reste des années dans le frigo. Le "à consommer dans les 2 semaines apres ouverture", euh... Message édité par TotalRecall le 07-12-2010 à 21:53:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 19:18:07 ![]() Crème frîche liquide en brique périmé du 15/03/11 Non ouvert. Testé avec des pâtes RAS Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 19:18:22 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 20:19:46 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bof, un truc en bocal ou en boite, tu crains pas grand chose si ça sens pas trop mauvais en ouvrant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 06:15:54 ![]() le nutella c'est jamais que du gras et du sucre, quelle bactérie voudrait s'installer la dedans |
ham_mer |
|
Castormalin 上手くなりたい | Mon pot de nutella périmé en janvier 2011, il est même pas rance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le capuccino avec un p oui |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Castormalin 上手くなりたい | Sinon tu mange du nutella que sur du pain grillé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ham_mer |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 11:11:31 ![]() drap j'ai des oeufs "périmés" depuis le 12.07
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En tout cas, si tu les manges, t'as intérêt de les cuire un max --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 11:17:32 ![]() Bon finalement jvais attendre pour les faire dur |
leboz |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 14:30:19 ![]() Je connais ce test. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 12:37:09 ![]() T'as vu que c'était immonde et acide mais t'as quand même avalé ? |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ben une ou 2 bouchées quoi. En plus, en bouffant de la salade verte en même temps , ça a atténué le côté dégueux.
Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 20-07-2011 à 13:00:07 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kastor94 Capitaliste | La seule dhiarrée aigue que j'ai chopé de ma vie (voir intoxication alilmentaire en fait), c'était en allant bouffer à Pomme de Pain. Un sandwich raclette + un yahourt en dessert, et pour la modique somme de 7€ je suis resté immobilisé au lit pendant 3jours, à vomir et chier des trucs encore jamais vu de toute ma vie.
Message édité par Kastor94 le 20-07-2011 à 16:37:52 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
le capuccino avec un p oui | Mon père boit depuis quelques semaines du coca périmé depuis deux ans parce qu'on a retrouvé deux vieux packs. Autant dire qu'il n'y a plus de bulles et que c'est infect mais bon il est pas malade. |
Larry_Golade | Le vieux coca --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 00:03:36 ![]()
Intérêt de boire un truc infect ? |
l0g4n Expert en tout :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |