|
Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
---|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2010 à 19:02:46 ![]() ![]() |
AdeleLDN | Soit tu vas faire des courses soit tu te fais livrer un pizza ou un plat chinois. --------------- photo toile |
siegasse | Je viens de retrouver une boite de raviolis périmés depuis 2008 ouverture demain et si y'a pas de taches bizarres, on tente |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Theblack-cat | C'est plus par rapport à l'oxydation du métal |
biboo_ \o/ | Alerte: edit: pour info, il ne sent pas mauvais Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 10-07-2010 à 11:12:35 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2010 à 11:55:32 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Merci pour les réponses les gars. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 10-07-2010 à 12:03:54 |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 10-07-2010 à 12:11:56 |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 10-07-2010 à 14:15:24 |
Larry_Golade | La sauce frometon d'un an je doute, le reste ça devrait passer. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
kley Miaou ! | J'ai mis du parmesan moisi sur mes pâtes... |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
mixmax Too old for this shit. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je ne jète jamais pour ma part. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Dravety | Canette de coca light périmée depuis plus d'un an acheté dans un café...
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 11-08-2010 à 12:47:52 |
ham_mer | Vente a emporter j'imagine. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Dravety | Ben s'était un Bar/tabac et je cherchais une carte de stationnement pour paris et la carte bleu minimum était importante donc 2 cannettes et un pain au chocolat en plus. |
biboo_ \o/ | La viande ça pardonne pas. Message édité par biboo_ le 11-08-2010 à 13:32:47 |
Den Kant |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Kastor94 Capitaliste |
|
kley Miaou ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
[Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |