| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 19:54:58 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | les indiens conservent ça à température ambiante comme de l'huile, non ? |
Cuistot Maitre nageur | a ma connaissance oui, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | c'est mis au frais surement pour rassurer les gens a cause du mot beurre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shitan detailer :o | J'ai fini ce midi des tranches de blanc de poulet avec dlc au 29/11, sachant que le paquet etait ouvert depuis le 22/11. --------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 07-12-2018 à 18:40:15 --------------- Mal od or |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 06:07:20 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | avec du recul, j'ai vraiment ete trop con de jeter autant de trucs par le passé. quelle connerie ces dates à la con |
Dzama Une vraie tête brûlée | le petit beurre ça compte pas... 10 ans, ça passe encore large --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
|
Xsta M1Ö |
Message cité 1 fois Message édité par Xsta le 13-12-2018 à 18:39:22 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Theartemis |
Si le sachet est pas gonflé largement. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Oui. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Par précaution, évite de le manger en tartare --------------- Mal od or |
LePcFou Delinquant textuel | ok je vais le faire à point alors ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Cuistot Maitre nageur | ça passe même en tartare si l'odeur est bonne --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
makinoe | Ou sinon le faire mariner |
Cuistot Maitre nageur | ou ça ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | speculos ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
niku viaggiando controvento | Sinon je viens de balancer du son de blé périmé en 2016
|
efyliae | J'ai une tarte aux poireaux au four avec des œufs du 9 septembre. Aucun changement ni odeur quand je les ai ouverts donc je les ai utilisés. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Ben ça se trouve c'était pour planter des herbes aromatiques. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
SonnyRed | ça se tente ? Message édité par SonnyRed le 29-12-2018 à 12:04:39 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
niku viaggiando controvento | Si y’a le clac quand tu ouvres aucun soucis selon moi |
SonnyRed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |