| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 19:20:51 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai laissé un pot barilla de pesto dans un coffre de voiture, dans une glacière avec 3 pain de glace pendant 4 jours.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 11-09-2018 à 20:05:26 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Cuistot Maitre nageur | voila --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-09-2018 à 16:28:35 |
niku viaggiando controvento | Un paquet de petit beurre de 2017 |
-SkoM- | Une vinaigrette de supermarché périmée depuis fin août de cette année. Toujours conservé dans le frigo. Aspect normal goût également. Mon fils en a mangé c'est pour ça que ça m'inquiète un peu. |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 20:24:20 ![]() ![]() |
Xsta M1Ö |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
-SkoM- |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
kley Miaou ! |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-10-2018 à 11:17:37 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
-SkoM- | Pour info, mon fils va bien |
niku viaggiando controvento |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | J'ai lu que c'était dangereux de laver les oeufs ... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
niku viaggiando controvento | C’est quoi le projet de laver des œufs ? |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
sauf si on parle de ceux-là https://www.youtube.com/watch?v=VMxyP2QvsQ8 Message édité par _Lahoma_ le 07-10-2018 à 12:15:38 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Justement à propos des oeufs et de la salmonelle : https://www.oulah.fr/rappel-produit [...] poulettes/
verseb | Parce que c'est un produit très consommé alors je vais amener ma pierre à l'édifice.
|
Lugz • | Hello, quelle est la durée maximale que vous vous autorisez pour la consommation d'un yaourt nature périmé ? |
poutrella Contributeur net | aucun risque du moment que l'odeur et le goût reste bons
|
Lugz • | Voir les gens jeter à cause de date de péremption dépassée (lorsque le produit est encore parfaitement consommable) me met hors de moi |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |