|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2025 à 09:00:14 ![]() ![]() |
tarpan66 |
A moins que le "fabriqué en France" ne concerne que l'emballage ou le rivetage de la queue..? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nebucad_nezzard don't panic | A priori l'usine est dans le 62 pour ce que j'en ai vu, et qu'il n'y a pas tromperie. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
nebucad_nezzard don't panic | Merci, selon la FP ça semble fabriqué en chine par contre, relou. Bon, je continue les recherches. S'il faut mettre 200€ pour 3 poêles ce n'est pas un problème en soi vu la durée de vie virtuellement illimitée, reste à trouver dans quoi. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Le Matou |
|
Asue | mais par exemple est-ce que ce genre de produit représente un risque ? https://www.debuyer.com/fr/sauteuse [...] -2814.html Message cité 1 fois Message édité par Asue le 23-01-2025 à 20:53:46 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Grillondoux |
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2025 à 21:15:29 ![]() ![]() |
La 2e option c'est d'utiliser 2 poêles en parallèle pour la viande. C'est une très bonne option AMA, supérieure à une seule poêle surchargée. Pour la 3e option, une Carbone Plus géante, faut avoir le foyer gaz qui va bien (j'exclus l'induction, c'est rare d'avoir des inducteurs suffisants au delà de 28 cm), la place pour le rangement et la poigne. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-01-2025 à 09:06:17 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
queen4ever |
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 24-01-2025 à 06:42:56 |
desktop_ready |
|
desktop_ready |
|
sligor | il faut chercher d'autre marques, la forme des debuyer ne sont clairement pas efficientes sur la forme/taille des bords --------------- qwerty-fr |
poutrello |
|
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
bricksters | Bon je continue mon équipement Pour les marmites inox 24cm/20cm, que recommande le topic ? J'ai vu du DB, Fissler, Kuhn Rikon etc.. Plutôt hdg, j'ai du DB Affinity |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Matfer c'est parfait pour du pur utilitaire. Marmite traiteur Excellence MATFER 24 cm : https://digital.matferbourgeat.com/m/17739 https://www.coin-fr.com/2952-marmit [...] ille-24_cm Autre option, une cuve d'autocuiseur. Du DB Affinity pour une marmite, je vois pas l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-01-2025 à 09:13:03 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
nebucad_nezzard don't panic |
Merci pour le retour ! Pas de problème de chauffe / déformation sur les menastyl vu la faible couche d'alu ? Chauffe uniforme y compris sur les côtés ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 25-01-2025 à 14:22:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bricksters |
Je me suis trompé ca s'appelle pas une marmitte mais un faitout Je regarde du cote de Matfer, merci ! Je viens de voir du Lagostina et Bekfa en 20/24cm aussi. Message édité par bricksters le 25-01-2025 à 17:41:37 |
TheCLeaN |
Message édité par TheCLeaN le 27-01-2025 à 02:07:34 |
nebucad_nezzard don't panic | DB AFFINITY en promo : https://www.cuisineaddict.com/achat [...] r-5456.htm Ça reste un budget VS les menastyl (X3 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Oui c'est assez absurde, raison pour laquelle je pensais prendre une 32cm en grand format Mais après vérif tu as raison, c'est bien petit... Message édité par nebucad_nezzard le 29-01-2025 à 07:28:25 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
TheCLeaN | et le prix... |
nebucad_nezzard don't panic | Ça ne semble pas plus cher que du castel'pro, ou beka. Après est-ce que c'est utile... Message édité par nebucad_nezzard le 29-01-2025 à 16:05:24 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fishinou Somalien Blanc | C'est bien, tu peux commencer à économiser pour changer l'année prochaine |
toutsec | C'est de l'inox quand même --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
queen4ever |
|
nebucad_nezzard don't panic | Merci du retour, j'ai finalement acheté les menastyl en 20 et 32cm (la 24 était en rupture, je reviendrai Testé vite fait hier pour griller du poisson, ça l'a fait sans soucis. Je n'ai pas de point de référence concernant la rapidité de chauffe par ex. Bon, les finitions (inox brossé ?) et le pliage du manche manquent de finesse, mais à ce prix et fabriqué chez nous... J'ai longuement hésité avec les DB, mais le prix et la coupe lyonnaise qui réduit en effet la surface du fond de manière conséquente m'ont rebutés. La différence me paiera une partie d'une nouvelle plaque de cuisson avec un foyer assez grand pour la 32cm J'espère que ce sera durable (j'ai trouvé un seul avis parlant de poêle gondolée, et l'histoire ne dit pas si il y a eu abus de la fonction boost). A voir. Message édité par nebucad_nezzard le 30-01-2025 à 07:32:31 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
hwf | Bonsoir à tous, j'ai suivi les discussions avec intérêt mais j'aurais besoin de conseils.
Message édité par hwf le 30-01-2025 à 22:27:38 |
Kenshineuh | Ça vaut ce que ça vaut mais je pose là : https://www.reddit.com/r/AchatPourL [...] Ales_inox/ Edit: C'est pas de moi. Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 31-01-2025 à 12:56:22 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Quelqu'un sait si les nouvelles Beka R'evolution amovibles sont compatibles avec les anciennes concernant le système de poignée ? |
hwf |
|
hwf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |