Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  616  617  618  619
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°72267419
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 23-01-2025 à 09:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Edit : sinon je vois beka chef, qui semble plus quali, mais ils ne sont pas très locaces sur les specs...

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 09:00:14  profilanswer

n°72267465
tarpan66
Posté le 23-01-2025 à 09:10:51  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

En faisant mes courses chez Leclerc, j'ai vu passer des poeles menastyl triply fabriquées en France qui semble tout à fait honnête. Un peu moins de 90 € pour les trois tailles

Tiens, qui peut bien en être le fabricant ?

A moins que le "fabriqué en France" ne concerne que l'emballage ou le rivetage de la queue..?

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°72267500
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 23-01-2025 à 09:17:22  profilanswer

A priori l'usine est dans le 62 pour ce que j'en ai vu, et qu'il n'y a pas tromperie.

---------------
n°72267538
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-01-2025 à 09:23:19  profilanswer

HFR  [:clooney3]  

Tu parles de cette gamme ?

https://www.cuisinstore.com/beka-po [...] d8711.html

Je vois le set 20/24/28 à 140€ avec une poignée, ça peut le faire.

Est-ce qu'il y a autre chose qui vaut le peine d'être regardé dans cette gamme de prix ?

Edit : sinon je vois beka chef, qui semble plus quali, mais ils ne sont pas très locaces sur les specs...

Ah mince, ils ont changé la gamme Evolution. Avant ça ressemblait à la gamme Chef, mais en amovible.  

https://i.imgur.com/R3WML0Fl.jpeg https://i.imgur.com/lPuiSUHl.jpeg

Visiblement, les anciens modèles ne se font plus : https://www.amazon.fr/dp/B002XQ3E5C

L'ancienne gamme était tout à fait recommandable à un prix qui restait contenu pour de l'amovible. La nouvelle, je ne sais pas. La gamme Chef est effectivement bien, ça je peux dire par contre.

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72267598
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 23-01-2025 à 09:32:07  profilanswer

fdaniel a écrit :

Connais pas ce modèle en particulier (ligne un peu design qu'ils semblent avoir sortie récemment), j'ai une paire de modèle de cette gamme : https://www.lidl.be/p/fr-BE/gsw-coc [...] p100290572 (une ronde et une ovale), ça fait très bien le job. L'émail extérieur résiste bien (contrairement à celui d'une casserole de marque inconnue qui s'est rapidement écaillé), l'intérieur aussi, au final pas besoin d'une qualité de dingue, c'est de la fonte pas de la métallurgie de pointe (contrairement à ce que voudraient faire croire les tarifs alignés par Le Creuset et autres Staub).

ok  merci :-)

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°72267609
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 23-01-2025 à 09:33:51  profilanswer

Merci, selon la FP ça semble fabriqué en chine par contre, relou.

Bon, je continue les recherches. S'il faut mettre 200€ pour 3 poêles ce n'est pas un problème en soi vu la durée de vie virtuellement illimitée, reste à trouver dans quoi.

---------------
n°72267629
Kenshineuh
Posté le 23-01-2025 à 09:38:03  profilanswer

As-tu vraiment besoin de 3 poêles ? 24 et 28 c'est déjà bien, IMO je vois pas trop l’intérêt des poêles en 20cm. Surtout que tu as déjà une sauteuse en inox.

Du coup ça laisse du budget pour un set 24/28 Cristel avec poignée amovible.

n°72269320
Le Matou
Posté le 23-01-2025 à 13:39:20  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ah mince, ils ont changé la gamme Evolution. Avant ça ressemblait à la gamme Chef, mais en amovible.  

L'ancienne gamme était tout à fait recommandable à un prix qui restait contenu pour de l'amovible.

C'est dans cette gamme qu'on s'est équipé il y a 5 ans, aucun regret :love: Je crois que leur nouvelle gamme s'appelle R'Evolution, à vérifier.

Attention toutefois aux manches. Autant le manche "basique" ruinait l'expérience, autant celui avec insert silicone est parfait, mais il est devenu introuvable ou hors de prix.

Conseil à tous ceux qui s'équipent en amovible : prenez un manche en rab, c'est trop con d'en perdre/casser un et de ne pas pouvoir en racheter dans XX ans.

n°72271851
Asue
Posté le 23-01-2025 à 20:51:17  profilanswer

[:le multi de jayjay:4] hello, j'emménage (cuisine au gaz), j'ai rien du tout, je lis attentivement les dernières pages du topic
je pense me prendre une batterie de cuisine en inox, ça a l'air d'être le moins galère, peut-être la gamme Twisty de Buyer que vous avez l'air de recommander
et éviter le tefal/téflon pour limiter les risques, mais bon chez mes parents y'avait que ça c'est peut-être déjà trop tard :o

mais par exemple est-ce que ce genre de produit représente un risque ? https://www.debuyer.com/fr/sauteuse [...] -2814.html
vu que c'est antiadhésive ?

Message cité 1 fois
Message édité par Asue le 23-01-2025 à 20:53:46

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°72271975
Grillondou​x
Posté le 23-01-2025 à 21:15:29  profilanswer

Asue a écrit :

[:le multi de jayjay:4] hello, j'emménage (cuisine au gaz), j'ai rien du tout, je lis attentivement les dernières pages du topic
je pense me prendre une batterie de cuisine en inox, ça a l'air d'être le moins galère, peut-être la gamme Twisty de Buyer que vous avez l'air de recommander
et éviter le tefal/téflon pour limiter les risques, mais bon chez mes parents y'avait que ça c'est peut-être déjà trop tard :o  

mais par exemple est-ce que ce genre de produit représente un risque ? https://www.debuyer.com/fr/sauteuse [...] -2814.html
vu que c'est antiadhésive ?

Oui, c'est aussi nocif que les autres marques. L'inox, c'est parfait.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 21:15:29  profilanswer

n°72272389
desktop_re​ady
Posté le 23-01-2025 à 22:52:36  profilanswer

Bonsoir,

J'ai suivi les recommandations du topic et j'ai pris une De Buyer Carbone+ 28cm (5130.28), surtout pour cuisiner de la viande.
Très content, sauf que la famille s'est agrandie et que les enfants ont poussés.
Du coup faire de la viande pour 5, ça passe plus vraiment dans la De Buyer, surtout que le diamètre réel c'est 20cm à cause des bords évasés (faire en plusieurs fois, c'est une grosse perte de temps).

J'ai regardé la même poêle en format 32cm, mais le diamètre réel c'est seulement 23cm, ce qui améliore juste un peu les choses (j'ai une poêle inox qui fait 23cm de diamètre réel que j'utilise de temps de temps quand c'est trop juste avec la De Buyer). Il me faudrait au moins 26cm de diamètre réel.

Déjà 32cm ça fait immense et j'hésite vraiment à prendre encore plus grand (36cm).

Que me conseilleriez-vous pour mon cas ?
Est-ce qu'il y a d'autres bonnes marques de poêle en acier mais avec des bords moins évasés ?

Merci !

n°72272432
Panini
Posté le 23-01-2025 à 23:08:48  profilanswer

mon père avait une grande poêle acier, genre 40 cm à peu près. On y passait la viande pour 4-5. Parfois on devrait sortir une 24 en plus à côté quand les pièces étaient un peu encombrantes, genre côtes de porc. Je suis donc tenté de te conseiller les 36cm au moins en effet si tu veux voir venir.

---------------
"Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement."
n°72272801
pascaldeux​zero
Posté le 24-01-2025 à 05:52:30  profilanswer

desktop_ready a écrit :

Est-ce qu'il y a d'autres bonnes marques de poêle en acier mais avec des bords moins évasés ?

Ce qui se rapprochera le plus ce sera une poêle en fonte. E.g. une Lodge 10 inch ou plus.

La 2e option c'est d'utiliser 2 poêles en parallèle pour la viande. C'est une très bonne option AMA, supérieure à une seule poêle surchargée.

Pour la 3e option, une Carbone Plus géante, faut avoir le foyer gaz qui va bien (j'exclus l'induction, c'est rare d'avoir des inducteurs suffisants au delà de 28 cm), la place pour le rangement et la poigne.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-01-2025 à 09:06:17

---------------
n°72272822
queen4ever
Posté le 24-01-2025 à 06:37:45  profilanswer

Hello,

Je cherche à remplacer nos 3 poêles antiadhésives  par de l'inox (et j'achèterai des crêpières acier DB quand elles tomberont en promo aussi).

On a aujourd'hui du 20, 24, et 28 cm. J'aimerais retrouver les mêmes tailles.  

J'ai également déjà une sauteuse Ikea entrée de gamme inox qui me sert à faire un gros plein de patates sautées de temps à autre, mais pas de gros usage dessus.

En faisant mes courses chez Leclerc, j'ai vu passer des poeles menastyl triply fabriquées en France qui semble tout à fait honnête. Un peu moins de 90 € pour les trois tailles.

Avez-vous des retours là-dessus ? Je trouve le tarif vraiment raisonnable si les ustensiles sont de qualité honorable. Plus produit fabriqué en France.  

C'est cette gamme : https://menastyl.eu/products/poele- [...] able-32-cm

Sinon, une autre recommandation ?

J'aurais aimé des manches amovibles, mais j'ai l'impression que cela va exploser le budget pour une valeur ajoutée pas forcément exceptionnelle.

Merci

Mon ex femme s'est barrée avec les poeles, sauteuses db Afinity.
Alors je peux te répondre, j'ai acheté a une semaine d’intervalle, chez Ikea 1 poêle 28 Hemkosmt, 1 sauteuse 365+ (anses et bord droit), avant de tomber sur Menastyl chez lelclerc, j’ai craqué j'ai repris une sauteuse (nommée Wok).
La sauteuse 365+, rien à dire, la poêle Hemkosmt, inox "brillant" ternis et fond déformé dès la première utilisation. Par contre la Menastyl, fait plus quali, l'inox revient à neuf sans effort au nettoyage, forme bien évasé, agréable en main. Je conseil.

Message cité 1 fois
Message édité par queen4ever le 24-01-2025 à 06:42:56
n°72275562
desktop_re​ady
Posté le 24-01-2025 à 14:25:53  profilanswer

Panini a écrit :

mon père avait une grande poêle acier, genre 40 cm à peu près. On y passait la viande pour 4-5. Parfois on devrait sortir une 24 en plus à côté quand les pièces étaient un peu encombrantes, genre côtes de porc. Je suis donc tenté de te conseiller les 36cm au moins en effet si tu veux voir venir.

Avec la Carbone+ de De Buyer, une poële de 36cm, cela ne fait que 26cm de diamètre réel. J'aimerais bien trouver une poêle qui reste en dessous de 30-32 cm pour pouvoir la ranger !

n°72275597
desktop_re​ady
Posté le 24-01-2025 à 14:28:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ce qui se rapprochera le plus ce sera une poêle en fonte. E.g. une Lodge 10 inch ou plus.

La 2e option c'est d'utiliser 2 poêles en parallèle pour la viande. C'est une très bonne option AMA, supérieure à une seule poêle surchargée.  

Pour la 3e option, une Carbone Plus géante, faut avoir le foyer gaz qui va bien (j'exclus l'induction, c'est rare d'avoir des inducteurs suffisants au delà de 28 cm), la place pour le rangement et la poigne.  

La Lodge 10 inch me semble pas mal, les bords semblent droit. C'est juste que j'étais habitué à l'acier de De Buyer.
Pour la solution avec 2 poêles, c'est pas toujours possible. Je cuisine des gros morceaux et c'est pas top de devoir couper la viande ou la saucisse en deux.
Pour la 3e option, la Carbone+ 36cm ne rentre pas dans mon placard et elle est énooorme juste pour 26cm de diamètre réel.

n°72275610
sligor
Posté le 24-01-2025 à 14:30:31  profilanswer

il faut chercher d'autre marques, la forme des debuyer ne sont clairement pas efficientes sur la forme/taille des bords

---------------
qwerty-fr
n°72276177
poutrello
Posté le 24-01-2025 à 15:45:40  profilanswer

desktop_ready a écrit :

Bonsoir,

J'ai suivi les recommandations du topic et j'ai pris une De Buyer Carbone+ 28cm (5130.28), surtout pour cuisiner de la viande.
Très content, sauf que la famille s'est agrandie et que les enfants ont poussés.
Du coup faire de la viande pour 5, ça passe plus vraiment dans la De Buyer, surtout que le diamètre réel c'est 20cm à cause des bords évasés (faire en plusieurs fois, c'est une grosse perte de temps).

J'ai regardé la même poêle en format 32cm, mais le diamètre réel c'est seulement 23cm, ce qui améliore juste un peu les choses (j'ai une poêle inox qui fait 23cm de diamètre réel que j'utilise de temps de temps quand c'est trop juste avec la De Buyer). Il me faudrait au moins 26cm de diamètre réel.

Déjà 32cm ça fait immense et j'hésite vraiment à prendre encore plus grand (36cm).

Merci !

Plancha en fonte, rectangulaire 38x25, bords assez bas, nickel pour de la viande en quantité

Seule défaut l'idéal est de la faire monter un T° lentement  

n°72276726
pascaldeux​zero
Posté le 24-01-2025 à 17:16:37  profilanswer

desktop_ready a écrit :

La Lodge 10 inch me semble pas mal, les bords semblent droit. C'est juste que j'étais habitué à l'acier de De Buyer.

Fonte brute et acier carbone sont des matériaux super proches. La seule différence au niveau des habitudes ce sera au niveau de la monture/poignée, il faut prendre l'habitude d'utiliser une manique.

---------------
n°72277636
TZDZ
Posté le 24-01-2025 à 20:13:36  profilanswer

Super proches en composition chimique, mais sur les produits c'est quand même très différent à cause du process de fabrication.
La fonte est plus lourde, plus épaisse, et sa surface est celle du moule ; alors que l'acier est laminé puis enfoncé, plus fin et l'état de surface n'est pas le même.
J'ai des ressentis un peu différents à l'usage.

n°72278352
bricksters
Posté le 24-01-2025 à 22:40:18  profilanswer

Bon je continue mon équipement :o

Pour les marmites inox 24cm/20cm, que recommande le topic ? J'ai vu du DB, Fissler, Kuhn Rikon etc..

Plutôt hdg, j'ai du DB Affinity  [:sire de botcor:1]

n°72279082
pascaldeux​zero
Posté le 25-01-2025 à 09:11:24  profilanswer

Matfer c'est parfait pour du pur utilitaire.

Marmite traiteur Excellence MATFER 24 cm : https://digital.matferbourgeat.com/m/17739

https://www.coin-fr.com/2952-marmit [...] ille-24_cm
https://www.meilleurduchef.com/fr/a [...] ce-24.html

Autre option, une cuve d'autocuiseur.

Du DB Affinity pour une marmite, je vois pas l'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 25-01-2025 à 09:13:03

---------------
n°72279647
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-01-2025 à 11:50:42  profilanswer

queen4ever a écrit :

Mon ex femme s'est barrée avec les poeles, sauteuses db Afinity.
Alors je peux te répondre, j'ai acheté a une semaine d’intervalle, chez Ikea 1 poêle 28 Hemkosmt, 1 sauteuse 365+ (anses et bord droit), avant de tomber sur Menastyl chez lelclerc, j’ai craqué j'ai repris une sauteuse (nommée Wok).
La sauteuse 365+, rien à dire, la poêle Hemkosmt, inox "brillant" ternis et fond déformé dès la première utilisation. Par contre la Menastyl, fait plus quali, l'inox revient à neuf sans effort au nettoyage, forme bien évasé, agréable en main. Je conseil.

Merci pour le retour !

Pas de problème de chauffe / déformation sur les menastyl vu la faible couche d'alu ?

Chauffe uniforme y compris sur les côtés ?

---------------
n°72280224
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-01-2025 à 14:22:07  profilanswer

Merci pour le retour !

Pas de problème de chauffe / déformation sur les menastyl vu la faible couche d'alu ?

elle est chez toi maintenant ?

Message édité par Cuistot le 25-01-2025 à 14:22:45

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°72280940
bricksters
Posté le 25-01-2025 à 17:20:53  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Matfer c'est parfait pour du pur utilitaire.

Marmite traiteur Excellence MATFER 24 cm : https://digital.matferbourgeat.com/m/17739

https://www.coin-fr.com/2952-marmit [...] ille-24_cm
https://www.meilleurduchef.com/fr/a [...] ce-24.html

Autre option, une cuve d'autocuiseur.

Du DB Affinity pour une marmite, je vois pas l'intérêt.

Je me suis trompé ca s'appelle pas une marmitte mais un faitout  :pt1cable:

Je regarde du cote de Matfer, merci ! Je viens de voir du Lagostina et Bekfa en 20/24cm aussi.

Message édité par bricksters le 25-01-2025 à 17:41:37
n°72287270
TheCLeaN
Posté le 27-01-2025 à 02:06:54  profilanswer

desktop_ready a écrit :

Pour la solution avec 2 poêles, c'est pas toujours possible. Je cuisine des gros morceaux et c'est pas top de devoir couper la viande ou la saucisse en deux.
Pour la 3e option, la Carbone+ 36cm ne rentre pas dans mon placard et elle est énooorme juste pour 26cm de diamètre réel.

si c'est pour faire griller de la viande, perso je vais finir avec une poele a crepe DB carbone+ en 30cm. elle a l'épaisseur des poeles 32cm et plus, le fond est aussi grand qu'une 36(je crois) et ça prend moins de place.
seul inconvénient, les bords sont très bas; pour les steak etc, ça passe bien(j'ai une 26cm que j'utilise souvent) mais pour le reste je sais pas

Message édité par TheCLeaN le 27-01-2025 à 02:07:34
n°72299564
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 29-01-2025 à 06:28:45  profilanswer

DB AFFINITY en promo :

https://www.cuisineaddict.com/achat [...] r-5456.htm

Ça reste un budget VS les menastyl (X3 :o) mais je crois que je vais me laisser tenter, c'est assez durable théoriquement comme achat :whistle:

---------------
n°72299592
pascaldeux​zero
Posté le 29-01-2025 à 06:57:52  profilanswer

Le fond est petit sur les Affinity avec la coupe lyonnaise. Une 28 cm taille finalement quasiment comme une 24 cm de la concurrence.

---------------
n°72299645
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 29-01-2025 à 07:20:33  profilanswer

Oui c'est assez absurde, raison pour laquelle je pensais prendre une 32cm en grand format

Mais après vérif tu as raison, c'est bien petit...

Message édité par nebucad_nezzard le 29-01-2025 à 07:28:25

---------------
n°72302457
TheCLeaN
Posté le 29-01-2025 à 15:13:14  profilanswer

et le prix...  :sarcastic:

n°72302815
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 29-01-2025 à 16:05:01  profilanswer

Ça ne semble pas plus cher que du castel'pro, ou beka.

Après est-ce que c'est utile...

Message édité par nebucad_nezzard le 29-01-2025 à 16:05:24

---------------
n°72304534
toutsec
Posté le 29-01-2025 à 20:48:09  profilanswer

Bon j'ai pris des sets t.efa.l inge.nio... Made in China, Je me sens sale mais pour 100€ j'ai tout ce qu'il faut avec poignée détachable.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°72304714
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 29-01-2025 à 21:10:52  profilanswer

C'est bien, tu peux commencer à économiser pour changer l'année prochaine :o

n°72305411
toutsec
Posté le 29-01-2025 à 22:17:42  profilanswer

C'est de l'inox quand même :o

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°72306297
queen4ever
Posté le 30-01-2025 à 04:14:40  profilanswer

Merci pour le retour !

C'est nickel à tout point de vue, et c'est "lourd".

n°72306437
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 30-01-2025 à 07:29:41  profilanswer

Merci du retour, j'ai finalement acheté les menastyl en 20 et 32cm (la 24 était en rupture, je reviendrai [:aka44] ).

Testé vite fait hier pour griller du poisson, ça l'a fait sans soucis. Je n'ai pas de point de référence concernant la rapidité de chauffe par ex.

Bon, les finitions (inox brossé ?) et le pliage du manche manquent de finesse, mais à ce prix et fabriqué chez nous...

J'ai longuement hésité avec les DB, mais le prix et la coupe lyonnaise qui réduit en effet la surface du fond de manière conséquente m'ont rebutés. La différence me paiera une partie d'une nouvelle plaque de cuisson avec un foyer assez grand pour la 32cm :o
Car oui c'est grand (25,5cm au fond), et non la partie de la poêle hors foyer ne chauffe pas (avantage au gaz là dessus). Je ne sais pas si un revêtement multiplis comme DB permettrait une meilleure diffusion de la chaleur même sur les zones hors foyer.

J'espère que ce sera durable (j'ai trouvé un seul avis parlant de poêle gondolée, et l'histoire ne dit pas si il y a eu abus de la fonction boost).

A voir.

Message édité par nebucad_nezzard le 30-01-2025 à 07:32:31

---------------
n°72311901
hwf
Posté le 30-01-2025 à 22:20:20  profilanswer

Bonsoir à tous, j'ai suivi les discussions avec intérêt mais j'aurais besoin de conseils.

J'ai besoin d'une grande poêle à frire en acier inoxydable 28 à 32 cm que j'utiliserai principalement pour les légumes et les sauces souvent à base de tomates, et une petite pour faire 1 à 3 œufs maximum. La viande et le poisson, je ne les cuisine presque jamais.

J'ai une plaque de cuisson à induction avec des zones de 14 à 21 cm, je sais donc que je ne peux malheureusement pas utiliser complètement les grandes poêles, mais j'en ai besoin car je cuisine de grandes quantités.

Je ne sais pas comment m'orienter parmi les différentes marques, j'aime bien la Maestro Multiply 28cm qui a 5 couches mais elle semble ne plus être produite et elle est difficile à trouver et en tout cas coûte environ 100 euros, aussi la Beko Chef est bien, mais la Maestro est un peu plus haute et semble contenir plus de quantités. Est-ce que quelqu'un a la Maestro ?

Quelles sont les bonnes alternatives pour mon utilisation ? Le Menastyl semble être un produit d'entrée de gamme. Quelle est la meilleure solution entre Evolution Beka, Menastyl et DB PRIM'APPETY ? Avez-vous des conseils à me donner ? Difficile suivant a avoir les infos techniques. Cela par example https://www.meilleurduchef.com/fr/a [...] -28cm.html aucun info sur l'épaisseur des couches.

merci d'avance!

Message édité par hwf le 30-01-2025 à 22:27:38
n°72311991
Kenshineuh
Posté le 30-01-2025 à 22:35:32  profilanswer

Ça vaut ce que ça vaut mais je pose là : https://www.reddit.com/r/AchatPourL [...] Ales_inox/

Edit: C'est pas de moi. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Kenshineuh le 31-01-2025 à 12:56:22
n°72312729
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-01-2025 à 08:19:51  profilanswer

Quelqu'un sait si les nouvelles Beka R'evolution amovibles sont compatibles avec les anciennes concernant le système de poignée ?  [:figti]  

n°72313288
hwf
Posté le 31-01-2025 à 10:08:00  profilanswer

RykM a écrit :

Quelqu'un sait si les nouvelles Beka R'evolution amovibles sont compatibles avec les anciennes concernant le système de poignée ?  [:figti]  

Mais pourquoi Beka ne donne aucun detail technique sur cette gamme, sur les autres modeles c'est tout indique', sauf l'epaisseur des couches.

n°72313299
hwf
Posté le 31-01-2025 à 10:09:16  profilanswer

Merci et bravo pour avoir faite ce comparatif! Mais je voudrais savoir les epaisseurs des couche sur le Beka

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  616  617  618  619

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)