| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 13:43:36 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Errare perseverare diabolicum |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
korner |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-09-2026 à 14:38:52 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 14:41:08 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
Bweezy | C'est beau --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
libussa |
|
korner |
J'ai appelé et c'est 5kg minimum (pour 7,5€ par contre, pas cher) et leur farine à pizza a un W d'environ 200 me dit on Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-09-2026 à 15:25:05 --------------- galerie photo | thingiverse |
libussa |
|
korner |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
korner |
fais le tour des youtubers genre "la french pizza" et autre, à l'époque j'avais eu 10% de réduc je crois edit: 20% !!
(aout 2022) Message édité par korner le 08-09-2026 à 16:19:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Aucune différence notable entre un four à gaz et un électrique ? Un électrique nous conviendrait plus. --------------- 2 + 2 = 5 |
libussa |
|
korner |
frandon Citation personnelle associée | Pareil, pas top --------------- Cdlt, |
libussa | Ça permet d'avoir un four moins large (quasi 10cm), perso j'aime bien Message édité par libussa le 08-09-2026 à 16:50:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |