| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Carol-cabrino | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 21:32:58 ![]() ![]() |
elefanc | Quelqu'un a des infos quant au délai de réponse de Rita de la confrérie ?
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 18-11-2015 à 22:32:09 --------------- oui oui |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Oui tu peux vérifier en regardant la petite plaque au fond du four au niveau de la résistance du haut, et là tu vois si tu à 1700w ou 1600w. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Ce soir je teste une nouvelle pizzeria à Bordeaux., je vous en dis plus ce soir Four italien à gaz dans la boutique et mon copain italien Vittorio aux commandes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 13:47:38 ![]() ![]() |
torngloo | J'attend ton cr avec impatience, si le retour est bon j irais sous peu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
NOMDI | Pour remonter le moral à ceux qui trouveraient leur pizza pas assez belle...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-11-2015 à 22:40:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Django22 | Ahah ces italiens ! De vrais marseillais |
Django22 | Et une hydratation de 65 % |
gsans Slow food... slow.... | J'en sais rien, mais vu la quantité de levure, ça fais pas bezef.... (normalement c'est 1gr pour 1L d'eau pour 24H à 19/20°c). Pour l'hydrat il est en dessous de 65% (61/62%), il va monter progressivement en changeant son protocole. Message édité par gsans le 20-11-2015 à 23:18:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Il a changé de lieux aussi, et donc la T° ambiante/hydrométrie est différente, l'eau est visiblement très calcaire là où il travaille... Il a changé la composition de la tomate (avant le gars mettait du coulis...), là c'est de la fontanella, qui d'ailleurs est très bonne. Pour don protocole, on est pas rentré dans le détail. Juste les grandes formes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicoow | Il a fait évoluer son protocole alors, dans la vidéo de l'époque il disait qu'au dessus de 58% d'hydrat c'était du mytho. Par contre 5 jours à 19°c ... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jansma |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon petites précisions sur le protocole de Vittorio, en ce moment il teste pas mal de chose Message édité par gsans le 21-11-2015 à 21:47:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baggers |
Ouais. C'est surtout le visage et les mains qui me choquent, moi. (cou, poignets inclus), même si c'est un peu idiot si j'y réfléchis. Message édité par baggers le 22-11-2015 à 09:48:42 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ParadoX | J'ai fait de la pate hier et je voulais tester la TA
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 22-11-2015 à 10:03:19 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jansma |
|
Tu comprend pas ? Si je te dis 1gr/litre d'eau, tu trouves ton erreur ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |