| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
Ah ben oui, je ne trouvais pas qu'il avait un style de pilote multimillionnaire, avec son squatt de campeur... Je vais googler. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 20:49:28 ![]() ![]() |
rafbor | Vous cherchez la recette idéale de pâte à pizza ?
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor |
rafbor |
eamesimport "That's Understatement" |
Lagwepe |
nanga69 | Bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 22:30:20 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Tu cherches à faire quoi au juste Simboubou ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Simboubou | Heu... c'est à dire ? (je me suis perdu dans la quantité d'info présente sur le topic). Message cité 1 fois Message édité par Simboubou le 20-05-2015 à 00:29:55 |
mr-sub-zero | Une video avec Salvatore Salvo dans sa pizzeria: Rai1 A conti fatti 03/04/2015 (tout au début)
|
mr-sub-zero |
Theartemis | Petites pizzas récentes, maturation 48h à froid farine à pizza Italienne trouvée en belgique mélangée avec de le Divella.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Message édité par gsans le 20-05-2015 à 10:40:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
C'est un peu dla gogolitude son truc. C'est le genre de four qu'on garde dans son garage, qu'on sort sur la terrasse et qu'on rentre ensuite. Vla le déménagement que ça demande "Chérie, on va faire un pique-nique?" Message édité par falaenthor le 20-05-2015 à 10:45:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eamesimport "That's Understatement" | et la remorque avec un stère de bois.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
falaenthor Long Long Man | Ouais clair
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Docteur G Momo Motus |
Lagwepe | Oui mais c'est pas du feu de bois! |
eamesimport "That's Understatement" | un four "built-in" à l'arrière du pick-up Dodge Ram, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 16:30:49 ![]()
|
Jansma |
|
lenovopro |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelqu'un a déjà testé de faire cuire une pizza dans la foulée de la confection? |
Skol |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pose des questions ^^ si je n'ai pas de réponse j'expérimenterais ^^ je fais mes pâtons pour vendredi et j'ai une subite envie de pizza |
gsans Slow food... slow.... | Je crois qu'il existe un topic pour les pizzas plates et françaises, poses ta question là bas, mais ici tu connais déjà la réponse, c'est quand même limite du trollage... Message édité par gsans le 20-05-2015 à 19:57:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |