| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
margharita | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 18:46:55 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 27-10-2014 à 20:35:57 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Skol | Ah tu me rassures ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
la chouquetterie | Comme quoi on ne vit pas les mêmes choses --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
superpopo67 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par superpopo67 le 27-10-2014 à 22:49:44 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 00:47:51 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par Tahitiflo le 28-10-2014 à 21:34:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lionel1985 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 19:33:49 ![]() Greg tu avais acheté ton bac a pâtons ou tu l'avais fais toi même ? Ça doit pas être complique à construire non ? |
gsans Slow food... slow.... | Acheté chez Palepizza. Je l'avais recoupé pour diminuer la hauteur des bords. Il est en hêtre alimentaire non traité. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
torngloo | Pourtant ya rien de bien noob, de la farine, du sel, de l'eau, de la levure en très petite quantité, 24h au frais, et zou ! |
torngloo |
|
lionel1985 |
mr-sub-zero | Bienvenu c0mm0n,
|
FLK |
mr-sub-zero |
|
FLK | Le mien a mis 3 jours pour trouver mon nom sur l'interphone. 12 appels sur un numéro surtaxé. Et des heures d'attente Message édité par FLK le 28-10-2014 à 21:05:51 |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
margharita |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 22:30:20 ![]()
|
margharita |
|
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |