| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
SkippyleGrandGourou | Reprise du message précédent :
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 08:30:17 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ce soir je vais à nouveau à Da Margharita |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
gsans Slow food... slow.... | Les autres pomodorino del piennolo pas encore mûres...
ça a un sacré goût (j'en ai goutté une...), j'ai l'impression aussi que ça n'a pas beaucoup besoin de flotte, elles ont carrément mieux résisté que les classiques cœur de bœuf que j'ai planté à côté... Message édité par gsans le 22-09-2014 à 12:08:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 11:22:15 ![]() ![]() |
Lagwepe | Superbes tes tomates Greg! |
Message édité par gsans le 22-09-2014 à 21:57:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SkippyleGrandGourou | @tahitiflo : Nan mais il y a juste à mélanger l'eau et la farine et à attendre, pas besoin d'attendre à côté, je ne saisis toujours pas la nécessité d'être en congés pour ça… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-09-2014 à 20:55:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gsans Slow food... slow.... | Aller je viens de me sacrifier pour la science... Message cité 3 fois Message édité par gsans le 22-09-2014 à 21:53:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
baguettexl | Bah alors les amis, que se passe t-il ??plus personnes pour causer ici ? c'est tout mord, c'est moche...allez ressaisissez vous |
effner |
|
gsans Slow food... slow.... | Ah de Mr Calvel --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
effner | Oué, quand ça "tape" je le cache derrière la menthe à gauche.. |
SkippyleGrandGourou |
gsans Slow food... slow.... | Forcément oui ça prend du goût, farine+eau à TA pendant une vingtaine d'heures, comme j'ai dit, j'avais un début de mini-levain (petite fermentation). Message édité par gsans le 23-09-2014 à 13:11:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SkippyleGrandGourou | C'est ça. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gsans Slow food... slow.... | Meilleure session ever de toute ma vie de pizzaïolo..... (photos et CR à venir dans la soirée Message cité 2 fois Message édité par gsans le 23-09-2014 à 17:49:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 17:58:29 ![]()
|
Prowler27 |
|
gsans Slow food... slow.... | Petit aperçu... Ricotta, Mozza Buffala, Viande de Grisons IGP, oignons blanc, basilic...
remchar Bee's Powâaaaa |
Rober_le_Perver |
rafbor |
Lagwepe | Ce teasing!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |