| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Vin] Pépitologues & buveurs d'étiquettes |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Bon, je vais choper un vieil hermitage chez mon beaup, et on se le sifflera ensemble pour que tu me donnes ton avis. Parce que franchement, à mon sens (mais ptetre que je me gourre) c'est vraiment l'appellation qui gagne le plus souvent à se boire à un certain âge (encore plus que les côtes rôties par exemple). Y'a des producteurs qui font des hermitages à boire jeune sur le fruit ? Genre barret et ses cornas ? Message cité 3 fois Message édité par jonas le 18-02-2018 à 11:48:51 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 11:47:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 11:54:42 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rui Strike Out Looking.. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 14:01:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 14:03:27 |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 18-02-2018 à 14:11:56 --------------- et voilà |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Il a ~30% de ceux cités. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 18-02-2018 à 14:14:18 --------------- et voilà |
hexillia |
|
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 14:18:05 ![]() ![]() |
C'est mal formulé --------------- et voilà |
djooool Pépitologue |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 14:55:41 ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
falaenthor Long Long Man | Pas donnés les Hermitages de Sorrel cependant..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RaKaCHa | SVI à Strasbourg, je conseille D'Or et de Gueules à ma sœur.
|
djooool Pépitologue |
The_Ecologist Plus rien | Je viens d'ouvrir La Sagesse 2016 du domaine Gramenon : 'tain ça envoie bien ça ! Là le vin va passer une bonne heure en carafe, mais ça promet sur l'apéro charcuterie et la viande de ce soir --------------- Rien |
bouhi93 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RaKaCHa | Re-bu le Voyou de Katz dont j'ai déjà parlé, je confirme la qualité de cette bouteille.
|
RandallBoggs |
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ? |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
djooool Pépitologue | Cuvée du papy sur une côte de boeuf maturée, petit craquage du dimanche soir Message cité 3 fois Message édité par djooool le 18-02-2018 à 20:39:55 |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ? |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
rui Strike Out Looking.. |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 18-02-2018 à 20:50:01 |
djooool Pépitologue |
Il fait le job Je me suis putain de régalé, si on était pas dimanche Papy y serait passé |
RaKaCHa | Tiens on a descendu une quille de Montez 16 hier, très bon aussi. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-02-2018 à 21:42:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 21:47:38 ![]()
|
RaKaCHa | Non effectivement Message édité par RaKaCHa le 18-02-2018 à 21:51:11 |
bouhi93 | ça laisse de la marge. |
cow2 |
|
djooool Pépitologue |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jonas c'est mon identité | Quelqu'un sait quand sortent les blancs 2017 chez jacqueson (rully) ? Il est temps que je rachète une centaine de bouteilles --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |