|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 18:47:15 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais pas vu les intitulés des listes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores |
arnyek Mixologue amateur | Pour la première page, je veux bien donner un coup de main pour les techniques et processus de fabrication des crèmes et des pâtes/biscuits. |
jcqs épais comme une brique |
Ah, très bonne idée ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
torngloo |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 20:29:32 |
gsans Slow food... slow.... |
Torngloo, le téflon c'est le mal !!! As tu été faire un tour sur le topic HFR destiné aux poêles ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isadora | c'est un peu soulant, je trouve, qu'il faille absolument avoir l'équipement topic-compliant sous peine de remarques --------------- sage comme des images |
kiala B the best version of yourself |
--------------- Mon Blog Voyage |
kiala B the best version of yourself |
--------------- Mon Blog Voyage |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Hum rien à voir avec du matos 'Hfr compliant', le Téflon c'est une saloperie cancérigène, c'est à fuir des que possible --------------- More GG, more skill |
isadora | ça vient après 50 pages sur les cercles à tartes, c'est pour ça --------------- sage comme des images |
torngloo |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel |
Alors que de la bonne graisse archi carbonisée dans une poêle acier... |
isadora | c'est ce que je fais, oui.
--------------- sage comme des images |
the_blob |
topic ustensile de cuisine pour ce débat , merci ..... |
Lipss | Je sors de ma cachette pour poster un p'tit gâteau rapide et simple à faire. Pour les amateurs de chocolat et d'amandes, voici la Tendresse (de Stéphane Glacier). Avec un nom pareil ça ne pouvait être que bonheur en bouche ! Tout moelleux et tout doux, une bonne grosse part généreuse, ce gâteau se suffit à lui même ! 190g de poudre d'amande Mélanger la poudre d’amande, le sucre et les œufs. Ajouter le beurre fondu tiède puis la farine. Bien mélanger à l'aide d'une spatule en bois. Message cité 3 fois Message édité par Lipss le 29-09-2013 à 21:39:44 --------------- "Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble" |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
icofan |
|
Lipss |
--------------- "Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Pile le gâteau qu'il me faut pour tester ma nouvelle poudre d'amande --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Lipss |
Rhaa pain d'épices
Les yeux fermés, tu peux y aller ! Edit : miam la tarte au chocolat !! Elle semble gourmande juste ce qu'il faut !! Message édité par Lipss le 29-09-2013 à 23:35:00 --------------- "Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble" |
SuperSic | drapal |
sharkybilly |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 09:55:37
|
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |