|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 10:03:50 |
Kaffeine Noisette | Tu fais comme moi, tu en refiles aux collègues |
Kaffeine Noisette |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette |
Merci Kaff' de tester pour moi. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-09-2013 à 15:37:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | teste par toi-même
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 15:36:56 |
papillonnette |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Va falloir organiser des ateliers kipatissiers @lyon je dirais |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
blottie |
jpegfr | petite question sur du matos en terme de robot cuisinier : --------------- 100% des gagnants ont joué |
Dolores | Tu sais que c'est pratiquement les mêmes gens qui lisent le topic recettes et le topic patisserie ? |
Lipss | Gâteau basque --------------- "Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble" |
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique | Il me semble que la gamme prospero a une réputation médiocre. Pour le même prix tu as un kmix 51 avec un bol supplémentaire et ça fonctionne très bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
The Pilgrim God is a gamer | Poire belle-hélène revisité... Recette magnifique de Jérome Chaucesse (chef patissier du Crillon) |
jpegfr |
hum c'est pas faux mais quelques intervenants du topic cuisine ne venant pas ici ou inversement peuvent avoir un avis. Je note pour le kenwood kmix 51, en regardant sur le net ca le fait autour de 210 € -230€ Par contre je vois que le moteur ne fait "que" 500w" au lieu des 1000w des autres robots tels que le moulinex ou autres cités. je ne vois pas aussi de possibilité pour un mixeur/blender associé, il en existe ? Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 01-10-2013 à 09:20:54 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Kaffeine Noisette | Rien à voir avec tes modèles, mais j'ai un Bosch Mum et je suis très contente, acheté à 150 eurals par là |
Johnjohn7 | Han je me rappelle la vidéo de Chaucesse, j'avais testé les tuiles percées à la douille (directement sur la table) et la table de ma grand-mère s'en rappelle encore --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Tu aurais acheté un Kenwood Chef dans ta jeunesse, tu l'aurais encore et ne te poserais pas la question
Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 01-10-2013 à 10:02:57 --------------- More GG, more skill |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
D'ailleurs en parlant de ça --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |