|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 17:05:37 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu me rappelles que j'ai déjà parfumé des leckerli avec de la vieille mirabelle. Vivement noël Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-09-2013 à 19:36:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hoiniel |
|
castormalin 上手くなりたい | Et personne pour un cakessoulet à Toulouse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alea31 Have a break, have a cat |
Une cakessoulet chocolatine --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
the_blob |
jcqs épais comme une brique | Dredÿ sur hfr, le topic patisserie n'y échappe pas --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, j'ai commandé du Valronna sur vente-privée, j'espère que ça arrivera avant la ki-patisserie lyonnaise histoire que je puisse tester ça dans mon brownies. Sinon, je peux aussi ramener mon appareil à barbe-à-papa si c'est pas trop loin, mais je n'ai plus que du sucre cola pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 27-09-2013 à 11:23:42 |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 08:34:49 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
the_blob |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
|
Adiht |
the_blob |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
Johnjohn7 |
Ici ils appellent même ça des couques Oui, des couques (prononcer: "cook" ) Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 27-09-2013 à 09:54:06 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
Comme les pains au raisin qui s'appellent parfois escargot --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
the_blob |
|
laa-laa |
|
jcqs épais comme une brique | Il n'y avait que les belges pour faire pire que les toulousains ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 | Bon, le teasing du vendredi --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Ton_io |
|
jcqs épais comme une brique | A la pince à épiler ? Perso je ne suis pas fan du décor à la feuille d'or. Mais le gatal a l'air appétissant (sacré cdp de balancer ça à 11h50). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La feuille d'or ça ne se manipule pas un peu comme la gélatine donc à la pince à épiler ? |
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
jcqs épais comme une brique | Disposition anarchique des fruits, cercle de pate d'amande pas parfaitement ajusté, crème à l'aspect de plâtre, avec des trous. Would not eat --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dans ce cas là j'attendrai la màj |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |