|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 10:33:29 |
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 28-09-2013 à 11:28:38 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on peut faire de la pate a choux avec de la T150 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jcqs épais comme une brique | Effectivement, le beurre sec est parait il plus adapté aux pâtes feuilletées. Un palliatif est de mélanger 20% du poids de beurre nécessaire à 80% de beurre. C'est ce que je fais et ça marche très bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the_blob |
|
torngloo |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 13:20:18 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est ceux là même, très bonne qualité, cuisson et démoulage parfait. Moules Matfer exopan pour financiers, attention il y a plusieurs tailles. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-09-2013 à 13:29:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
torngloo |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Certaines boutiques bio ou en ligne sur des sites de produits bio. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans le même genre la confiserie Leone fait une sorte de gianduja en tube :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, j'ai reçu et étrenné mon nouveau gadget : http://www.weekendbakery.com/websh [...] whisk.html
|
jcqs épais comme une brique |
NON TU TE DEMMERDES Edit : pour les tartes aux fruits brillantes, nappage blond (confiture d'abricot chauffée et passée au chinois) ou nappage neutre (à base de sucre, eau, glucose et pectine NH). Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 28-09-2013 à 15:04:37 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
jcqs épais comme une brique | Juste pour savoir : t'es un gros troll velu ou t'es sérieux ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
melbourne f melb, what else? |
Message cité 1 fois Message édité par melbourne f le 28-09-2013 à 16:12:34 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
jcqs épais comme une brique | Cake au citron ! Google cake au citron pierre hermé ou sur le site de mercotte --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sharkybilly | Le four étant chaud j'me suis dit :" et. Pourquoi un tite tarte aux pommes ?"
|
Hoiniel | Sympa la tarte aux pommes. |
the_blob |
janga83 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
isadora | non, d'ailleurs, avant l'invention du robot, on ne mangeait ni pain, ni gâteau --------------- sage comme des images |
isadora | oui, enfin si tu arrives à faire un brownie, tu dois être capable d'amalgamer une pâte quelconque, je pense. --------------- sage comme des images |
Hoiniel |
|
isadora | sur ce, je vais faire une tarte aux pommes sans cercle et de la confiture de figues
--------------- sage comme des images |
isadora |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |