|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 12:19:00 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ezzz 23 | Par contre, c'est chiant. Je voulais faire une tarte bourdaloue ce WE mais maintenant j'ai aussi envie de faire un fraisier --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jcqs épais comme une brique | Mais je plaisantais JJ ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
laa-laa | |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 13:22:49 |
Kaffeine Noisette | j'ai pas trop compris, mais les noisettes vont pas bien se mixer avec le blender, faut un robot pour cela, par contre tu peux utiliser ton mixeur plongeur pour les mixer |
laa-laa |
|
laa-laa | Ah faut que j'achète le bol multifonction pour le kenwood edit: c'est un accessoire titanium et pas chef -_-' Message édité par laa-laa le 27-09-2013 à 13:38:52 |
laa-laa | Le but est d'en faire une pâte justement !
|
laa-laa |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Moi je déconseille de mixer les noix, noisettes, pistaches ... au blender j'ai déjà fait (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai acheté un robot a la base) et le goût est très .. bizarre. J'en avais d'ailleurs parler ici et le fait que ça chauffe pourrait en être la cause. Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 27-09-2013 à 14:35:13 --------------- Vends volant Logitech G29 |
Johnjohn7 |
ezzz 23 | Et le thermomix il fait ça bien ou bien ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kaffeine Noisette | Tu t'ennuies pendant ce vendredi? |
ezzz 23 |
Johnjohn7 |
laa-laa |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y en a qui ont essayé de remplacer la farine de blé par une autre ? Ca donne quoi niveau gout et proportion ? --------------- Vends volant Logitech G29 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 27-09-2013 à 14:58:43 |
Dolores | Oh my god, cette recette simplissime qui tient en deux lignes. J'essaierais bien, j'arrive au bout de mon pot de nutella. Par contre, ça se garde pas franchement longtemps... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
the_blob |
ezzz 23 |
jcqs épais comme une brique |
the_blob |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Allez tout le monde chez the_blob pour le p'tit dej' ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Johnjohn7 |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 28-09-2013 à 10:17:08 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... | Sacrilège de faire des croissants à la margarine..... Pourquoi pas à la graisse d'oie pendant qu'on y est !! C'est tellement meilleur avec un beurre aop des Charentes Poitou.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-09-2013 à 13:24:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |