Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


La tarte au citron pour vous c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  2231  2232  2233  2234  2235  2236
Auteur Sujet :

★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★

n°51848623
la-fraise
Posté le 15-12-2017 à 13:57:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blueteen a écrit :


 
Intéressé par cette question, je n'ai pas encore utilisé le mien ! Et les prochains glaçages approchent.


 
Tout comme moi!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 13:57:45  profilanswer
 

n°51848752
fredjke
Posté le 15-12-2017 à 14:09:30  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :


 :D tu veux dire qu’en plusse du beurre tu ajoutes de la crème de fraîche ?
 
C’esr super bon comme gâteau. Le biscuit est très léger  :love:


 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b8/Sachertorte_DSC03027.JPG/1200px-Sachertorte_DSC03027.JPG
 
Non, elle est servie à côté :D
 
Par contre j'avais une autre recette, plus dense à mon avis et aussi plus riche. Je testerai la tienne aussi.
 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°51849468
fredjke
Posté le 15-12-2017 à 15:03:30  profilanswer
 

Sinon les ceux et ceusses qui ont fait le gâteau chocolat de Lignac, je le tenterais bien pour l'anniversaire de ma fille. Le glaçage se pocherait relativement facilement ? histoire de lui faire un décor un peu plus bucolique que tout plat tout lisse (et en plus avec quelques coups de spatule vu que je ne pratique pas assez et que donc ça risque fort d'être la cata). Sinon j'opterais pour une mousse au chocolat / ganache montée
 
Un tour en chocolat sur rhodoid ça sera aussi une première mais je vais tenter, elle adore les manger.
 
Sinon je ne suis pas trop du tout fan des décors en smarties ou pâte à sucre mais je peux m'y résoudre à petite dose vu le rapport très positif entre gain de couleur et facilité.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°51849622
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-12-2017 à 15:16:44  profilanswer
 

Si elle adore manger les tours en chocolats, tu peux peut-être tenter des décors en chocolat dessus aussi, genre petites plaques fine en chocolat blanc ou autre?
SInon de mémoire le glaçage doit pas trop mal se pocher si tu attends un peu qu'il prenne....mais une ganache montée sera plus sympa, je pense :)

n°51850516
fredjke
Posté le 15-12-2017 à 16:30:06  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Si elle adore manger les tours en chocolats, tu peux peut-être tenter des décors en chocolat dessus aussi, genre petites plaques fine en chocolat blanc ou autre?
SInon de mémoire le glaçage doit pas trop mal se pocher si tu attends un peu qu'il prenne....mais une ganache montée sera plus sympa, je pense :)

 

En effet décors fin en chocolat mais je suis plutôt du style à développer l'imprimante pour chocolat que de dessiner à main levée... Les premiers essais étaient catastrophiques :/

 

Je verrai si je trouve le temps pour la ganache montée.

 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°51853733
DustB
Posté le 15-12-2017 à 22:18:36  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :


 
Oui, tu peux le faire avec du lait tout simplement  ;)  
 


Parfait, merci

n°51854829
Hoiniel
Posté le 15-12-2017 à 23:54:46  profilanswer
 

Question bête concernant les gouttières. Je voulais faire quelques buches ce week-end du bouquin de Felder, j'ai pris un moule à buche Silikomart, mais, je viens de voir qu'il faut aussi une gouttière pour préparer les inserts. Logique, mais j'étais un peu passé à coté, et je regarde sur le site labo & gato, je ne vois pas quelle gouttière pourrait correspondre à un moule de 25 cm. Vous auriez un lien ou un conseil pour préparer l'insert ?
 
Merci,  :jap:

n°51855073
Sciezka
Posté le 16-12-2017 à 00:33:34  profilanswer
 

Tu as, toujours chez slikomart des moules à mini bûches. Ça sert aussi pour les inserts.

 

Si tu fais une recherche sur Amazon "insert Bûche" tu verras vite de quoi je parle.


---------------

n°51855120
Hoiniel
Posté le 16-12-2017 à 00:45:39  profilanswer
 

Sciezka a écrit :

Tu as, toujours chez slikomart des moules à mini bûches. Ça sert aussi pour les inserts.
 
Si tu fais une recherche sur Amazon "insert Bûche" tu verras vite de quoi je parle.


 
Merci !  [:shimay:1]  
 
J'ai trouvé exactement celui que je voulais sur cuisineaddict mais en rupture de stock et les photos m'ont permises de le trouver sur Labo&Gato donc, je pourrais le récupérer demain matin. Tu me sauves.  
 
https://www.laboetgato.fr/fr/moules [...] 01044.html

n°51855508
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2017 à 07:23:24  profilanswer
 

Il me reste à glacer la bûche chocolat passion de herme mais j ai jamais fait un glacage  [:hide:3]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 07:23:24  profilanswer
 

n°51855537
Sciezka
Posté le 16-12-2017 à 07:51:26  profilanswer
 

Tu t'apprete à franchir une grande étape de la vie, Niku. Sois fort. [:onclecharlie:4]

 

[:o_noel]

 


Hoiniel, de rien.  :jap:


Message édité par Sciezka le 16-12-2017 à 07:52:43

---------------

n°51855544
DustB
Posté le 16-12-2017 à 07:56:48  profilanswer
 

blueteen a écrit :


 
Intéressé par cette question, je n'ai pas encore utilisé le mien ! Et les prochains glaçages approchent.


Intéressé aussi par la réponse, je n’ai juste jamais fait de glaçage. :D  

n°51856205
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-12-2017 à 11:10:22  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Merci !  [:shimay:1]  
 
J'ai trouvé exactement celui que je voulais sur cuisineaddict mais en rupture de stock et les photos m'ont permises de le trouver sur Labo&Gato donc, je pourrais le récupérer demain matin. Tu me sauves.  
 
https://www.laboetgato.fr/fr/moules [...] 01044.html


 
Au pire ça se bricole avec du carton et du rhodoid  [:alertebricolage]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51856414
Hoiniel
Posté le 16-12-2017 à 11:47:04  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Au pire ça se bricole avec du carton et du rhodoid  [:alertebricolage]


 
Ouais, vu comme j'arrive à foirer les trucs avec le matos adapté, je préfère éviter. Moule récupéré ce matin, j'ai hésité à prendre 2-3 moules silikomart supplémentaires mais vu mon niveau de production actuel, cela risquait d'être du gaspillage.
 
Si tout se passe comme prévu, aujourd'hui buche vanille et demain, buche caramel pistache et poire. [:huit]
 
Et le destin !  [:shimay:1]  
 
J'hésitais à prendre des moules pour faire des petits babas (un de mes gâteaux préférés mais jamais fait... enfin si une fois il y a très longtemps, quand marmiton était ma référence pour les recettes  [:globulou:6]), finalement je renonce. Et quand je passe à la caisse, le mec de Labo & Gato me sort que le moule peut aussi servir à plein d'autres trucs, genre comme le baba de Michalak !  [:shimay:1]  
 
Le message est clair, D.ieu veut que je fasse un baba aussi !  [:shimay:1]

n°51856562
kosh31
Posté le 16-12-2017 à 12:10:49  profilanswer
 

Pour ceux qui cherche du sucre d'érable sur Toulouse, vous en trouverez au marché de Noël dans un chalet tenu par une vrai québécoise. Le prix pique un peu: 14€ pour 375gr.


Message édité par kosh31 le 16-12-2017 à 12:41:50
n°51857306
DustB
Posté le 16-12-2017 à 14:03:32  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ouais, vu comme j'arrive à foirer les trucs avec le matos adapté, je préfère éviter. Moule récupéré ce matin, j'ai hésité à prendre 2-3 moules silikomart supplémentaires mais vu mon niveau de production actuel, cela risquait d'être du gaspillage.
 
Si tout se passe comme prévu, aujourd'hui buche vanille et demain, buche caramel pistache et poire. [:huit]
 
Et le destin !  [:shimay:1]  
 
J'hésitais à prendre des moules pour faire des petits babas (un de mes gâteaux préférés mais jamais fait... enfin si une fois il y a très longtemps, quand marmiton était ma référence pour les recettes  [:globulou:6]), finalement je renonce. Et quand je passe à la caisse, le mec de Labo & Gato me sort que le moule peut aussi servir à plein d'autres trucs, genre comme le baba de Michalak !  [:shimay:1]  
 
Le message est clair, D.ieu veut que je fasse un baba aussi !  [:shimay:1]


 
Hoiniel, on est frer !  
De baba  [:atigrou] , de maladresse et de plus d’envie que de réalisation  [:cerveau chacal_one]  
 
Tu me linkerais ces moules stp ?
 
Sinon, j’en avais parlé ici. Les financiers de Patrick Roger sont une tuerie. La tonka ajoutée était miam ! Et 10% de sucre en moins.
 

n°51857803
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2017 à 15:36:16  profilanswer
 

https://reho.st/thumb/self/a67c4ab3318054354e7a25485eb290de51bace84.jpg
 
Glaçage de la bûche Hermé  [:la chancla:1] chocolat et crème Lidl  [:la chancla:1] j ai pas trouvé de jus de fruit de la passion alors c est du nectar avec seulement 28% de fruit de la passion. Pas de mixeur plongeant non plus  [:la chancla:1] pas contre maintenant pour la conservation vous faite comment déjà rien que pour déplacer la bûche et pour la garder au frigo  [:la chancla:1]

n°51857841
Hoiniel
Posté le 16-12-2017 à 15:46:11  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Hoiniel, on est frer !  
De baba  [:atigrou] , de maladresse et de plus d’envie que de réalisation  [:cerveau chacal_one]  
 
Tu me linkerais ces moules stp ?
 
Sinon, j’en avais parlé ici. Les financiers de Patrick Roger sont une tuerie. La tonka ajoutée était miam ! Et 10% de sucre en moins.
 


 
Je regardai ces moules :
 
https://www.laboetgato.fr/fr/moules [...] 26178.html
https://www.laboetgato.fr/fr/moules [...] 39302.html
 
Et pour mon insert, et avec lequel e compte tester les babas :
 
https://www.laboetgato.fr/fr/moules [...] 01044.html
 
@Niku : Bien joué Niku.  [:implosion du tibia]


Message édité par Hoiniel le 16-12-2017 à 15:46:57
n°51857886
DustB
Posté le 16-12-2017 à 15:54:10  profilanswer
 

:jap:  
Avec l’insert, tu penses faire un baba pour plusieurs, c’est ça ?
 
 
Et exopan Matfer versus fer blanc Gobel ? Que dit le topic question démoulage et durabilté ?
 

n°51858069
Hoiniel
Posté le 16-12-2017 à 16:35:54  profilanswer
 

DustB a écrit :

:jap:  
Avec l’insert, tu penses faire un baba pour plusieurs, c’est ça ?
 


 
Yep, ca doit être nickel pour 3-4 personnes.

n°51858078
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-12-2017 à 16:38:10  profilanswer
 

niku a écrit :

Il me reste à glacer la bûche chocolat passion de herme mais j ai jamais fait un glacage [:hide:3]


Tiens, même recette :D
La ganache est au frais là.

 

D'ailleurs pour le glaçage ça se fait de remplacer la crème par du mascarpone ? Il m'en reste 200g et je l'utiliserai pas pour autre chose..

n°51858356
jpegfr
Posté le 16-12-2017 à 17:26:56  profilanswer
 

euh non ca n'a rien à voir en terme de consistance et de propriétés.
mascaraponne tu peux en faire une chantilly gourmande en le rajoutant à de la crème fouettée ou tiramisu :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°51859264
Sebwap
Posté le 16-12-2017 à 19:20:01  profilanswer
 

wade a écrit :


Tiens, même recette :D
La ganache est au frais là.

 

D'ailleurs pour le glaçage ça se fait de remplacer la crème par du mascarpone ? Il m'en reste 200g et je l'utiliserai pas pour autre chose..


Je marmitonerai pas le glaçage d'une buche, ça serait dommage de gâcher tout le reste !

n°51859405
DustB
Posté le 16-12-2017 à 19:39:22  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Yep, ca doit être nickel pour 3-4 personnes.


 
Merci, il sera mien  :jap:  

n°51859946
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2017 à 20:46:56  profilanswer
 

wade a écrit :


Tiens, même recette :D
La ganache est au frais là.
 
D'ailleurs pour le glaçage ça se fait de remplacer la crème par du mascarpone ? Il m'en reste 200g et je l'utiliserai pas pour autre chose..


 
J ai goûter histoire de mais je trouve ça immangeable tellement y a de chocolat ma femme en revanche aime bien

n°51859995
kannelle
Posté le 16-12-2017 à 20:52:53  profilanswer
 

Bonsoir.
Pour Noël nous souhaiterions faire des mendiants pour offrir à droite à gauche...

 

On a du chocolat valrhona
-guanaja
-caraïbes
-bahibe
- caramelia

 

Mais la question se pose quant aux associations avec les fruits secs et fruits confits.

 

Auriez vous des pistes pour chacun de ces chocolats ?

 

Merci d'avance

n°51860023
Sebwap
Posté le 16-12-2017 à 20:54:48  profilanswer
 

kannelle a écrit :

Bonsoir.
Pour Noël nous souhaiterions faire des mendiants pour offrir à droite à gauche...

 

On a du chocolat valrhona
-guanaja
-caraïbes
-bahibe
- caramelia

 

Mais la question se pose quant aux associations avec les fruits secs et fruits confits.

 

Auriez vous des pistes pour chacun de ces chocolats ?

 

Merci d'avance


Les mêmes ? J'ai jamais remarqué de différence de fruit entre des mendiants lait ou noir ou blanc.

n°51860074
kannelle
Posté le 16-12-2017 à 20:59:16  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Les mêmes ? J'ai jamais remarqué de différence de fruit entre des mendiants lait ou noir ou blanc.


Bah on se dit que tant qu'à faire autant essayer des trucs qui s'accordent au mieux...

n°51860553
Sebwap
Posté le 16-12-2017 à 21:30:54  profilanswer
 

kannelle a écrit :


Bah on se dit que tant qu'à faire autant essayer des trucs qui s'accordent au mieux...


Je pars du principe (peu créatif) que si les grands chocolatiers ne le font pas, c'est qu'il n'y a pas d'accord spécifique :D

n°51862908
revio
Posté le 16-12-2017 à 23:32:28  profilanswer
 

Amandine poire-cassis (pâte sucrée muscovado, crème d'amandes, poires pochées au cassis) inspirée d'une tarte de Florent Margaillan :
 
https://i.imgur.com/IeSO5Fp.jpg
 
Je ne suis pas totalement satisfait du visuel, outre le vide au centre, je me suis un peu raté avec le sucre décor :/ ! Ce sera mieux la prochaine fois  :o


---------------
Instagram
n°51862934
LaGuiche
Posté le 16-12-2017 à 23:34:08  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/cbefe61905a4b31a11428bc049a8d38dac4a8076.jpg
 
Essai de buche dans un moule à cake, mon premier gateau avec un insert (j'ai utilisé un moule à financier silicone pour le faire, ça va pas mal)
Palet petit beurre/gavotte et chocolat noir
Creme chocolat au lait
Insert framboise
http://chichichoc.blogspot.fr/2017 [...] oises.html
 
Ca ce laisse bien manger, juste je trouve qu'il manquait quelque chose dans la crème, c'était trop "banal"


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°51863050
fredjke
Posté le 16-12-2017 à 23:41:09  profilanswer
 

D'avoir suivi une présentation par un pro,  la seule différence entre un mendiant et un autre,  c'est le coût des fruits secs.
Chocolat c'est 10 eur/kg, les noisettes du piémont ou les pistaches de bronte plutôt 100.
Maintenant j'éviterais caramélia et fruits confits,  trop sucré.
Les airelles séchées j'aime bien le côté acidulé avec chocolat au lait moins avec du chocolat noir.
Noir et noisettes,  noix. Et peut-être ananas sec.
Blanc plus doux avec  pistaches amandes et éventuellement cerises séchées.

 

Sinon je n'ai pas tout testé donc fait comme tu le sens.

 

Caramélia je le verrais bien avec de l'arachide grillée, amandes,  noisettes et fleur de sel. (j'ai adoré un chocolat marcolini fourré avec un praliné à base d'arachide)


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°51863052
DustB
Posté le 16-12-2017 à 23:41:19  profilanswer
 

En voyant l’insert, une question me vient, J’aime assez peu les mousses de façon générale et j’ai l’impression qu’on ne voit des inserts qu’avec des mousses. Est-ce à dire qu’on ne peut couler une couche de biscuit, ajouter l’insert, puis recouvrir de pâte whatever puis cuire au four la pâte sans perdre l’insert ?
Je puis largement me tromper, le sucré est pour moi une histoire encore récente

n°51864208
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-12-2017 à 07:51:07  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Je marmitonerai pas le glaçage d'une buche, ça serait dommage de gâcher tout le reste !


Ouais finalement j'ai eu le courage d'affronter mon Carrefour en fin de journée, y'avait même pas tant de monde :o
 
C'était super bon :love: Pas de photo désolé...
Entorse à la recette : j'ai fait ça avec du jus d'ananas, pas de fruit de la passion, c'était très bon mais je pense que la passion est un gros cran au dessus. Chez mes parents y'a un "grand frais", ça devrait aller pour le jour J.
Me reste à apprendre à faire de gros macarons, j'en ai jamais fait :D

n°51864219
la chouque​tterie
Posté le 17-12-2017 à 08:09:22  profilanswer
 

Oulalala Revio j'adore ta tarte !!! moi j'adore ce rouge comme ça sur ta tarte, c'est épuré  et purée aie aie aie :love:

 

LaGuiche, bravo pour ce premier essai... tu n'as pas trop galéré avec le moule à cake ?
http://veroniqueetlachouquetterie.fr/Photos/Jul1.png
Je file à la boutique, grosse journée aujourd'hui  [:greenleaf]  

 

Petite mésaventure d'hier après-midi durant l'atelier Bûche :

 

Ma boutique est comme une 2ème maison pour moi, car c'est une maison ! A côté il y a une autre boutique avec laquelle on partage la réserve. Bref, un des mecs de cette boutique avec lequel je m'entends bien, vient me voir, alors que je débutais mon atelier Bûche, pour me demander les clés de ma voiture, pour me mettre un objet de sa boutique dedans.

 

Alors je fouille dans les poches de ma doudoune, rien ! je lui dis qu'elles sont certainement en caisse, car j'ai ouvert, mais rien ! ah !
On cherche dans l'atelier, rien !
Mes clients de l'atelier commencent à chercher un peu avec moi : dans le frigo, dans les placards, derrière les comptoirs de la caisse, à la réserve (vous dire que suis comme à la maison)  [:azylum] , mais pas de clés !
Je refouille dans ma doudoune, car si pas de clés, je dors à l'hôtel, jpeux pas rentrer, je bosse à 40 bornes ! mais toujours pas de clés [:greenleaf]

 

Là, je dis : bon continuons nos bûches ! mais j'avais les boules (et pas celles de Noël) :o

 

Pendant qu'ils étaient en train de faire leur biscuit, je retourne à ma doudoune, et je trouve que ma capuche a changé  [:ronfl2:1], j'éclate de rire, les clients se demandent pourquoi !
Et là, je m'aperçois que depuis 15 mn environ, je fouille dans la doudoune de mon client !  [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 17-12-2017 à 08:12:39

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°51864223
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-12-2017 à 08:11:03  profilanswer
 

Bravo :D

n°51864478
Hypothese
Posté le 17-12-2017 à 09:58:09  profilanswer
 

revio a écrit :

Amandine poire-cassis (pâte sucrée muscovado, crème d'amandes, poires pochées au cassis) inspirée d'une tarte de Florent Margaillan :

 

https://i.imgur.com/IeSO5Fp.jpg

 

Je ne suis pas totalement satisfait du visuel, outre le vide au centre, je me suis un peu raté avec le sucre décor :/ ! Ce sera mieux la prochaine fois :o


Bin écoute moi je trouve le visuel très réussi, je la trouve superbe :love:

n°51864699
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-12-2017 à 10:39:43  profilanswer
 

DustB a écrit :

En voyant l’insert, une question me vient, J’aime assez peu les mousses de façon générale et j’ai l’impression qu’on ne voit des inserts qu’avec des mousses. Est-ce à dire qu’on ne peut couler une couche de biscuit, ajouter l’insert, puis recouvrir de pâte whatever puis cuire au four la pâte sans perdre l’insert ?
Je puis largement me tromper, le sucré est pour moi une histoire encore récente


 
Normalement tu prépares tous les éléments à part puis tu fais l'assemblage, le biscuit tu le fais cuire tout seul au four. Les mousses à base de crème, tu si tu essayes de les cuire ça va directement aller dans le Hall of shame de la FP :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51864701
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-12-2017 à 10:40:32  profilanswer
 

revio a écrit :

Amandine poire-cassis (pâte sucrée muscovado, crème d'amandes, poires pochées au cassis) inspirée d'une tarte de Florent Margaillan :
 
https://i.imgur.com/IeSO5Fp.jpg
 
Je ne suis pas totalement satisfait du visuel, outre le vide au centre, je me suis un peu raté avec le sucre décor :/ ! Ce sera mieux la prochaine fois  :o


 
Le visuel fait penser aux biscuits lunettes :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51864825
LaGuiche
Posté le 17-12-2017 à 11:02:27  profilanswer
 


la chouquetterie a écrit :


 
LaGuiche, bravo pour ce premier essai... tu n'as pas trop galéré avec le moule à cake ?


 
Merci :jap:
 
Disons que j'ai utilisé un moule a cake en silicone dans lequel j'avais mis du film alimentaire pour justement faciliter le démoulage (système D, j'avais pas de rhodoïd  :whistle: )


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°51864947
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-12-2017 à 11:16:23  profilanswer
 

J'ai aussi posé la question dans le topic cuisine asiatique, quelqu'un a une recette validée de nougat chinois ?
 
Histoire de ne pas manquer de sucre en cette période de fête [:osweat]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  2231  2232  2233  2234  2235  2236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave:Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserieBiscuits Ikéa
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuitsPrendre des cours de cuisine/pâtisserie
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIEle topic de la boulangerie patisserie
Topic CuisineLe topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR