|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
Hegemonie |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 13:25:08 |
Sebwap |
|
titouns |
Hegemonie |
|
lhotelier moustache powa | Sur la base de recettes existantes j'ai fait une petite compo perso pour l'anniversaire d'un copain, biscuit madeleine, crémeux Baileys, ganache monté pistache, les boules blanches c'est du crémeux Baileys enrobé
--------------- ma chaine rock progressif |
Hoiniel |
|
sausalito75 |
|
lhotelier moustache powa |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 11:05:58 |
Daphne kernel panic | Ptin un dessert au matcha ça me manque... Faut vraiment que je me bouge pour en faire. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Toutes les réalisations de ces dernières pages --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sebwap | C'est gentil mais je trouve que ça n'a pas du tout le même rendu |
cell ex earthquake | Bon je me suis foiré sur la pâte car le frigo a mal fermé et la flemme de re attendre 2h, du coup pâte trop épaisse au niveau des bords Mais c'est trop bon, j'en ai fait 6, j'ai mangé les 6 dans la soiree Crème pâtissière - confiture de mûres - mûres Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-08-2024 à 09:12:02 |
Sebwap | Effectivement la pâte a l'air un peu épaisse, mais après tout... C'est le meilleur la pâte dans les tartes |
cell ex earthquake | Yes j'habite en sous bois,cet automne si j'ai le temps je vais planter tous les fruits rouge possible |
lhotelier moustache powa | j'en ai aussi en forêt près de chez moi, dont un coin très peu connu, quel plaisir d'aller les ramasser, ici on les mange aussi au vin rouge sucré
Sebwap |
|
Sebwap | Puisque tu parles d'abricot, pas évident d'en trouver des corrects cette année je trouve |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 22-08-2024 à 20:49:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
la chouquetterie | Ah oui mais toi tu es Mon chou à la crème !
Message édité par la chouquetterie le 22-08-2024 à 22:15:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fence |
C'est juste que si un jour tu veux en planter, sache qu'il n'y a pas que les mûres de ronces. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Laeleth |
|
Sebwap |
|
Daphne kernel panic |
|
k_raf Totally nuts! | Je n'ai pas cette impression non plus. Moi qui aime les viennoiseries et le pain bien blancs, je l'aurais remarqué... |
la chouquetterie | Eglantine ici Mirabelle !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Sebwap |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 26-08-2024 à 21:02:04 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |