| |||||
| Auteur | Sujet : pâtes fraîches |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 12:41:11 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | salut, je pose mon drapal et je vous partage un bon Deal tjrs dispo :
Message édité par remchar le 14-05-2017 à 17:07:59 |
la chouquetterie | Les as-tu bien farinées afin qu'elles ne se collent pas entre elles ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
sմb | tu peux essayer cette recette: http://www.seriouseats.com/recipes [...] pasta.html |
Pkoi5 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 00:47:22 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
DustB | Drap ici aussi |
zigzag_74 | Tagliatelles fraîches |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cuistot Maitre nageur | nan c'est celle-ci : https://www.amazon.fr/Imperia-RESTA [...] restaurant 1132,19€
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 08-08-2017 à 12:01:33 |
sharkybilly |
Joli ça, belle pioche ! |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 08-08-2017 à 14:17:24 |
Cuistot Maitre nageur | Sans que cela soit le kmix750, j'ai plusieurs appareils avec le laminoir électrique c'est quand même un sacré confort |
DustB | Parfait donc, merci pour les réponses |
zywiec | J'ai le kmix 750 depuis peu. J'ai craqué sur le laminoir que je dois recevoir aujourd'hui. Je verrais plus tard pour les autres accessoires. Pour la pâte, vous recommandez quoi? Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 12-08-2017 à 07:13:05 |
Sandrodi |
|
gsans Slow food... slow.... | Rien que pour la mama italienne...
DustB |
|
balaste |
Quelle est la recette que vous recommandez lorsqu'on se sert d'un extrudeur ? Je cherche une recette pour l'extrudeur si possible à la semoule plutot qu'à la farine... J'ai une Pastamatic 1000. Merci Message cité 1 fois Message édité par balaste le 18-08-2017 à 05:01:17 |
sharkybilly |
J'ai cru que tu avais tapé des lardons comme 90% des gens qui pensent faire des vrais Carbo Message édité par sharkybilly le 18-08-2017 à 11:56:23 |
gsans Slow food... slow.... | Ouais les lardons qui suintent la flotte apres cuisson.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-08-2017 à 10:31:37 |
Cuistot Maitre nageur |
|
DarkHope | Si tu veux faire des pâtes fraîches, l’œuf suffit comme liquide, pas besoin de mettre d'eau qui n'est utile que pour remplacer l’œuf dans des pâtes sèches. De mémoire les proportions c'est environ du 100 gr de semoule fine pour 1 œuf. Ensuite il faut laisser reposer un peu effectivement, 30min emballé dans un film plastique pour qu'elle ne s'assèche pas, pour que le réseau de gluten se fasse et permette de ne pas avoir une pâte cassante. Message édité par DarkHope le 18-08-2017 à 10:47:41 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Ou acheter de vrais lardons aussi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |