| |||||
| Auteur | Sujet : pâtes fraîches |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 06:51:59 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fournée de ravioli 4 fromages de y a 2 semaines --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ezzz 23 |
DustB |
|
la poutance wacca wacca wacca | Han les raviolis là |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 07:10:49 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sմb |
|
fresiak | La semoule de blé dur donne une pâte plus jaune que la farine de blé tendre, le tout couplé avec des œufs de qualité (production artisanale, ou personnelle) renforce aussi la couleur jaune Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 03-02-2019 à 13:49:34 |
Cuistot Maitre nageur | tu ne farines pas ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
fresiak |
Une pâte trop humide peut être ? |
pbig | hello pascaldeuxzero, les späztle, je les rate assez régulièrement (ma mère est décédée il y a plus de 10 ans) et mon grand père n'avait plus les moyens d'en cuisiner depuis dans sa maison de retraite... Les (kris)knepfle, c'était une spécialité de ma grand mère et elle est partie en 1992...
Message cité 1 fois Message édité par pbig le 03-02-2019 à 19:40:43 |
DustB |
|
DustB |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
DustB | Ah la recette de ma mère est totalement différente, je lui demanderai |
Cuistot Maitre nageur | je n'ai réussi a les faire qu'avec une machine a filières --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sմb |
|
Cuistot Maitre nageur | et la farine de riz ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
glouf | Sinon explique lui que la mode du sans gluten est une grosse arnaque commerciale Message cité 2 fois Message édité par glouf le 05-02-2019 à 07:24:01 |
sharkybilly |
|
fredjke |
Message édité par fredjke le 05-02-2019 à 09:43:49 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ |
|
sմb |
Message édité par sմb le 05-02-2019 à 10:32:26 |
TZDZ | Si tu arrives à faire des nouilles 100% sarrasin, n'hésite pas à nous dire comment car c'est vraiment difficile. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 05-02-2019 à 11:34:16 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mouzone Membre |
|
GenyaB Shit fucking game. | Propre |
sմb |
Message édité par sմb le 05-02-2019 à 14:19:50 |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |