| |||||
| Auteur | Sujet : pâtes fraîches |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 21:46:43 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour ceux qui ne les ont pas vues, je conseille la vidéo de Alex French Guy cooking sur les pasta Cacio e Pepe:
|
sharkybilly |
Ouaiiiii grave, je les ai vues l'autre jour et j'ai bien entendu été obligé d'en faire dans la foulée Les trucs que j'ai aimés : Je me suis régalé Message édité par sharkybilly le 06-11-2018 à 22:31:29 |
sմb |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a de l'huile d'olive et du beurre chez serious eats et ils ne se sont pas foulés sur les explications. Et autant un article serious eats sur la cuisson parfaite d'un morceau de bœuf va me donner la dalle, autant là ça me fait ni chaud ni froid. Alors qu'en regardant la vidéo je rêvais d'un plat de pâtes La vidéo est quand même super didactique et ça c'est sympa. Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 07-11-2018 à 18:37:32 |
k_raf Totally nuts! | Et je kiffe son accent |
sharkybilly | +1 J'aime bien son spectacle et son acharnement à couper les poils de cul en 4 |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 09-11-2018 à 16:54:50 |
sharkybilly | Dis sմb, tu ne viendrais pas poster des tofs et protocole de ton magnifique pain dans le topic ad'hoc ? Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 09-11-2018 à 17:26:57 |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 17:26:40 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
sմb | et si je ne me trompe pas, a la base l'idée vient d'Harold McGee
|
DustB | Merci pour les liens |
sharkybilly |
Me suis trompé de Sub Message édité par sharkybilly le 10-11-2018 à 10:45:20 |
DustB | Y’a 2 Sub, woat ? |
sմb | en vba il y a Message cité 1 fois Message édité par sմb le 21-11-2018 à 17:04:01 |
DustB | Mission gnocchi ce we, c’etait très bon. Je ne sais juste pas faire le geste auguste qui permet d’affiner le centre et de le rouler pour réduire le temps de cuisson. Faudrait que j’essaye. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kynnay |
|
DustB | En lozère, cueillette sauvage Message cité 1 fois Message édité par DustB le 23-11-2018 à 13:03:46 |
Stellvia_fr | Salut,
|
Cuistot Maitre nageur |
DustB |
|
Stellvia_fr | Est ce qu il existe une technique de fainéant pour faire des ravioli le plus rapidement possible ?
|
DustB | J’ai déjà vu des gens coller 2 bandes l’u pne sur l’autre après avoir déposé de la farce par endroit. C’est trop épais amha, même si c’est plus rapide. Mieux vaut peut-être éviter les ravioli si tu as la flemme Message cité 1 fois Message édité par DustB le 24-11-2018 à 02:23:18 |
k_raf Totally nuts! | Mon frère m'avait offert une machine. 2 emplacements pour les bandes de pâte, un réservoir pour la farce et hop... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Cuistot Maitre nageur | le mieux ne serait pas de les fermer vide et de les fourrer avec une grosse seringue ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kynnay |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |