| |||||
| Auteur | Sujet : pâtes fraîches |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Pkoi5 le 27-08-2018 à 10:50:18 |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 10:49:46 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah via l'app mobile ça passe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bébé Yoda | |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 27-08-2018 à 10:53:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas cher l'outil en plus ! Bon je sens que je vais encore péter mon record de commandes amazon cette année quoi... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 30 balles le séchoir en plastoc... faut que je regarde ce que proposent les chinois. |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 18:27:18 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | c'est un modèle facilement rangeable et de grande capacité contrairement a la moyenne Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 27-08-2018 à 18:35:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je veux pas savoir comment t'en es arrivé à cette conclusion
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sharkybilly |
+1 et je n'ai découvert que très récemment la baguette magique rangée dans l'axe |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
zigzag_74 | Vous faites systématiquement sécher vos pâtes ? Ça sert à quoi ? Perso je les cuit direct. |
Mazellius |
Message édité par Mazellius le 28-08-2018 à 07:21:56 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 28-08-2018 à 11:21:49 |
Cuistot Maitre nageur | pour le prix ? ou l'objet ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le prix. 30 balles c'est exagéré. Il doit y en avoir pour 2€ de matières premières. Message édité par pascaldeuxzero le 28-08-2018 à 11:22:59 |
Cuistot Maitre nageur | j'ai du payer le mien 5€ --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB |
Message édité par DustB le 29-08-2018 à 00:20:53 |
gandilflegras |
sharkybilly | Ils sont tous très beau |
effner | Salut à tous,
Message cité 3 fois Message édité par effner le 11-09-2018 à 14:57:53 |
|
sharkybilly |
|
Pkoi5 |
|
Lagwepe |
|
k_raf Totally nuts! | Ca fait un moment que je ne m'y suis pas mis, alors je drap pour me remotiver |
effner |
|
sharkybilly |
|
DustB | Joli page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |