| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
love_laurie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 18:29:09 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Y'a pas de secret, j'ai tenté toutes les variétés "spéciales frites" et j'ai jamais eu de résultat aussi bon qu'avec des Bintje. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
TZDZ |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pizoo Fantalgébrique ! | Si quelqu'un a des bonnes recettes de pommes soufflées (ou "chips" ) je suis preneur.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
mamatom | Vous trouvez encore de bonnes pdt en ce moment pour les frites? |
pizoo Fantalgébrique ! | Perso oui mais en allant dans une ferme qui produit uniquement des Bintje. En supermarché non. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Shinseiki Poti Blagueur | A grand frais oué, en GMS classique non. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 16:50:04 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tu sais pas aller sur leur site, rubrique magasins ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ils ont surtout racheté les Carré des Halles --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Parce qu'il y a forcément des filles qui lisent le topic
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
n0naud | Non mais ils ne mettent pas assez d'eau... Message édité par n0naud le 15-02-2017 à 07:30:51 |
eamesimport "That's Understatement" | Pourquoi des filles ?? Mais sinon, putain... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec une friteuse électrique sauf mal fonction ça ne doit pas arriver mais si tu fais chauffer de l’huile dans une casserole oui c'est possible (et facile) de mettre le feu à l'huile en la chauffant trop.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Des amateurs de frites à la graisse de canard ici ? J'ai eu la plus grade désillusion du monde avec les frites belges (et maintenant que j'habite par là-bas j'ai pu tester plusieurs barraques à frites reconnues comme "ouah c'est le top toussa" ). Elles sont pas mal mais j'étais plutot "Meh". J'aime pas trop le goût du blanc de boeuf --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pizoo Fantalgébrique ! |
ezzz 23 | Après plusieurs sessions sans bintje, j'en ai enfin trouvé. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sharkybilly | |
pizoo Fantalgébrique ! |
gsans Slow food... slow.... | Je poursuis mes test de "patates" à frites ! Ce midi, variété "Bleu d'Artois"
Message édité par gsans le 26-02-2017 à 15:09:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TZDZ | Les frites à l'eau vaincront ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Les "experts" a deux balles avec leur cuisson a la flotte Sérieux, pour réussir des frites c'est variété adaptée, double cuisson, pas être trop con et c'est tout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pas dirigé contre toi spécialement mais ça me saoule de voir des "chefs" venir revisité des techniques traditionnelles qui ont largement fait leur preuve. Va dire a un vrai frituriste que tu fait cuire tes patates a l'eau avant friteuse, il va largement se foutre de ta gueule quoi... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | Faut juste pas aller leur dire.. c'est not' secret à nous d'Hfriens |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 27-02-2017 à 20:29:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 27-02-2017 à 20:46:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |