| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 17:34:00 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Salut,
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TZDZ | Tu as rincé les pommes de terre après les avoir coupées ? |
eamesimport "That's Understatement" |
abdoskro | Elles n'avaient pas un goût sucré? car vu la couleur ce n'est pas que du doré à première vue. |
eamesimport "That's Understatement" | Je ne comprends pas la seconde partie de la phrase. Autre photo. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
abdoskro |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 22-05-2016 à 18:17:52 |
pizoo Fantalgébrique ! | J'ai déjà eu ce problème dans 2 cas :
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
eamesimport "That's Understatement" | Hmmmm. - c'était des bintjes, donc la bonne variété en théorie. Mais bon, oui je pense que les pdt n'étaient pas bien. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 18:42:28 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
Skol | Je rince pas non plus après découpe. |
niku viaggiando controvento |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tour dépend de la variété et de la période. Une patate très farineuse de fin de saison peut être rincée, mais une petite jeune va y perdre le peu d'amidon qu'elle a en surface... Je ne rince jamais, parfois je trempe les patates si j'epluche longtemps avant mais c'est tout. Essaye un premier bain un peu plus chaud, pour transformer le sucre en caramel cassant. 155°C devrait le faire. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
abdoskro |
|
Jackjoy | Fais le fondre dans une casserole avant Message édité par Jackjoy le 26-05-2016 à 10:45:11 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je comprends mieux , merci bien . --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
niku viaggiando controvento |
n0naud |
|
Ceci dit j'ai aussi eu le coup des frites molles avec des bintje, je pense que tous les lots ne se valent pas. Peut être en fonction de la saison. --------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
n0naud | Je remue bien... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il suffit de bien remuer au début, une fois la cuisson partie elles n'ont que très peu de chances de se coller. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pizoo Fantalgébrique ! | Frifri 5848 commandée --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
sharkybilly |
Poly |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le blanc de boeuf est assez stable, mais comme tous les corps gras il s'oxyde et rancit avec le temps Si tu utilises peu la friteuse, tu peux éventuellement mette un film sur la graisse pour eviter le contact de l'air. C'est toujours plus simple que de transvaser l'huile dans une bouteille --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Poly |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Il n'est pas étanche, et un certain volume d'air est présent. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |