| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent : --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 10:51:45 ![]() ![]() |
sharkybilly |
Oui c'est celui qui est souvent recommandé Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 02-10-2013 à 10:54:55 |
Theartemis |
gaston10241 | Heu... le prix des levures, franchement, c'est un critère qui t'importe ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rahanus | Y a aussi celui de malt miller qui a l'air pas mal : http://www.themaltmiller.co.uk/ind [...] ductId=343 |
rahanus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rahanus | C'est pas une question de marcher mieux, c'est une question de donner un autre goût à ta bière surtout, jouer sur les nuances apportées par les levures. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sharkybilly | à chevrons... mais attends, je te donne le lien de la boutique dont on est sûr ;-)
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 14:21:18 ![]() ![]() |
sharkybilly | Ouais, bon c'est un peu plus cher... mais à chevrons et vendeur recommandé sur l'autre forum |
Theartemis |
mamatom |
|
mamatom | deal, je suis a issy mais je suis pas encore au point au niveau de ma recette. Il faut que je regarde sur brasseur amateur Message édité par mamatom le 07-10-2013 à 16:13:00 |
ramseys | Ca va c'est à côté de chez wam |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
rahanus |
jonas c'est mon identité | ici j'ai passé une commande chez brouwland (dont 25kg de maris otter) et une commande chez malt miller --------------- et voilà |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
jonas c'est mon identité | bon, sinon mon IIPA est en primaire depuis 14 jours, il va bientôt être temps de la passer en secondaire je crois --------------- et voilà |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai commandé ca
rahanus | T'as déjà goûté ? Le pitch est sympa en tout cas. |
rahanus | ahah |
jonas c'est mon identité | non mais déception, elle est très bonne, toujours pas d'infection --------------- et voilà |
rahanus | |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus | C'est une excellente idée le brassin de naissance, un barley wine ça va être vraiment cool de faire vieillir ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |