| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 16:09:58 ![]() ![]() |
rahanus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rahanus |
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 20:10:21 ![]() ![]() |
gaston10241 | Jamais bue la douze... J'aime la huit !
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-09-2013 à 20:40:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ypolem |
|
acteon89 |
|
jonas c'est mon identité | est-ce qu'une bière dont la DF est très basse sera forcément nulle et sans intérêt ? --------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man |
Quand t'auras goûté la 10 tu fileras tes caisses de 8. Mais. Le. Basilic.....étonnant! EDIT: oui, la 10 évidemment.....pas la 12. C'est la Westvleteren qui existe en 12 Message édité par falaenthor le 27-09-2013 à 12:37:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rahanus | Tu parles de la Rochefort 10 j'imagine ? Personnellement je la trouve plus sucrée et plus lourde que la 8, mais plus complexe et plus puissante. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jonas c'est mon identité | Bon, ce soir je brasse ma nouvelle tuerie --------------- et voilà |
rahanus |
|
jonas c'est mon identité | par contre, me taper les 8 kilos de malt à moudre, ça me broute d'avance --------------- et voilà |
rahanus | Alors c'est quoi qu'est-ce que tu brasses ?
|
rahanus |
|
jonas c'est mon identité | bon, je change ma recette pour mettre moins d'amérisant ?
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-09-2013 à 19:36:29 --------------- et voilà |
rahanus |
rahanus |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | My bad --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gaston10241 | Lundi, brassin pédagogique...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |