| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 17:08:21 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jonas c'est mon identité | En tout cas ici, toujours pas l'ombre d'une infection --------------- et voilà |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 13:56:43 ![]() ![]() |
fredjke | Bon, je retente le lien ... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
flyingrabbit | Combien de fois peut on réutiliser une meme bouteille de bière ?
|
acteon89 | Biberons en bois |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | http://www.youtube.com/watch?v=BvEix1C5fBE
Theartemis | Bon le manifold ça claque, sans commune mesure avec la tresse inox.
Message édité par Theartemis le 25-06-2013 à 10:21:58 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gaston10241 | C'est une levure liquide ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Theartemis | Non levure sèche apparemment ce serait la Danstar BRY-97 American West Coast Yeast qui d'après plusieurs forums est longue à la détente. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité | Je l'ai utilisée aussi, prends ton mal en patience --------------- et voilà |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Levure liquide powa --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gaston10241 | ouais... mais la conservation est un vrai frein... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Au passage, la canne pour transvaser c'est de la bombe --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Foxus666 | dites moi j'ai acheter une bierre a 14 degrés , une gordon titanium, ca vous inspire quoi ? vous connaisiez ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-06-2013 à 17:40:57 |
jonas c'est mon identité | Spa le bon topic Et ça m'inspire ça : --------------- et voilà |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kelu91 Houblonneur averti | Pas mieux : |
r0ckw1ld3r |
Foxus666 |
|
jonas c'est mon identité | Ça reste HS, y'a un topic bières. --------------- et voilà |
gaston10241 | mais non ! Il veut la recette pour la reproduire --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | De la laine de fer en dryhopping |
jonas c'est mon identité | tain avec tout ça j'ai toujours pas trouvé le temps d'embouteiller ma black ale --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |