| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 18:13:24 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Donc tes levures ont crevé en fin de fermentation quand la quantité d'alcool produite est arrivée à un certain seuil ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Theartemis |
Jamais du ça sur ses mes IRS piment / cacao / lactose. Par contre, à chaque fois que j'ai utilisé de la s --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-09-2022 à 12:19:20 --------------- et voilà |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
pedzouille | --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Carbon'R Fahren macht frei | En levure de fermentation elle à pas mal marché, meilleur résultat qu'avec la New England sur une blonde aux cerises. Mais j'en utiliserai plus --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 18:56:16 ![]() ![]() |
pedzouille | Tout à fait. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
toninus | US05 c'est très bien pour les gros stouts.
|
jonas c'est mon identité | ah je viens de regarder les bouteilles, elles commencent à présenter un dépôt --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Les 30 litres brouillent bientôt --------------- et voilà |
Charleston | En fermentation ici: Bon, courageux mais pas téméraires, 5L de chaque, on verra bien ce que ça donne --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Carbon'R Fahren macht frei | En fermentation : --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Houblon en chaussette passée préalablement à la stérilisation, 2 jours avant d'embouteiller. --------------- A new power is rising |
pedzouille | Lestée la chaussette ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Carbon'R Fahren macht frei | La bière, serious business --------------- A new power is rising |
pedzouille | Y a la dernière solution, boire la bière à TA.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-10-2022 à 09:41:20 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
falaenthor Long Long Man | Putain je retombe encore une fois pas sur mes chiffres cible. Ca m'énerve un peu.
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 03-10-2022 à 10:17:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bon en gros on n'a qu'à ajouter de l'eau --------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pedzouille |
Tu traites le ph de ton eau ? Laisser bouillir plus longtemps aurait concentré le moût, et t'aurais eu moins de volume. T'as déjà réussi à avoir la DI prévue ? Voir plus ?
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-10-2022 à 11:22:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |