| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 10:35:16 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | jme lance dnas un brassin, jme fait chier chez moi ^^
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'ai fait un stout que j'avais foiré l'autre fois... |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 09-12-2012 à 21:13:53 |
gaston10241 | t'as ça : Message édité par gaston10241 le 09-12-2012 à 21:24:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bertrand_205champion | Merci |
leon380 je m'appelle michel en réalité | Concernant les futs de chene chez alquitaras j'en possède deux de 5 litres .j'e suis trés content .Tres solide et bien présentables . |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 11:57:05 ![]() ![]() |
gaston10241 | Bizarre quand même...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wazany | Au fait gaston j'ai un stock de bouteilles vide si tu en as besoin tu me le dis ça évite que je les mettes aux verres --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaston10241 | Non, non... tu peux y aller, j'habite à Vertus ! Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-12-2012 à 14:01:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | c'est buvable un peu quand même --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
gaston10241 |
darkpenguin | Brassé une ambrée ce weekend et la fermentation est en cours J'utilise des dame-jeanne a col large (120mm) avec un gros bouchon en liège percé pour le barboteur. J'ai déjà essayé de mettre un peu de vaseline sur le col pour augmenter l'étanchéité en bouchant les petites aspérités entre le liège et le verre, mais ça ne change rien. Idem sur la queue ( Néanmoins, vu la faiblesse de cette "fuite" je n'ai jamais eu de problème d'infection ou autre. Auriez-vous une autre idée Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 19-12-2012 à 15:18:27 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gaston10241 | duct tape Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-12-2012 à 15:21:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | plus sérieusement, tu n'es pas le premier à te poser la question : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaston10241 | Quand je dis que j'habite Vertus, ça veut simplement dire qu'il ne m'est pas difficile de trouver du stock de bouteilles... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-12-2012 à 15:42:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | au passage, je connais un brasseur amateur sur Troyes si tu es intéressé --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
leon380 je m'appelle michel en réalité | Coulez de la cire entre le liège et la damme jeanne ça fonctionne trés bien .
|
leon380 je m'appelle michel en réalité | Avec de la cire coulée entre le liège et la dame jeanne ça marche trés bien .C'est ce que je fais pour la fermentation de mes vins de fruits . |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
gaston10241 | ouais... moi. Une vieille version d'évaluation, avec laquelle je fais le minimum... pourquoi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
|
gaston10241 | Pas plus que ça, désolé.
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | je sort d'une aprem de brassage, si vous voullez les photos (assez banales) j'envoie |
gaston10241 | Ben... évidemment ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |